jeudi 22 décembre 2016

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 22 décembre 2016 !

Ce sapin est hyper confortable posé, au calme, sur le sol !!!
J'espère que ça ne te dérange pas ?


Roh punaise !
Une journée sans Facebook c'est être complètement coupé du monde !

Voyons voir si les malaises de sapins sont toujours aussi récurrents


Pssssst ! Madame la voisine !
Vous auriez pas un p'tit truc à grignoter ?

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. .. vous allez pas me priver de ça tout de même ?


- Hey Huggy les bons tuyaux ! Tu aurais pas une info sur le dealer de croquettes ? ??
On est grave en galère ! 
- Non, à part qu'il continue de sévir dans le quartier ! Je n'ai pas d'autres tuyaux !
- Il faut te renseigner d'avantage ! Sinon tu vas finir derrière les barreaux !!!
- Mais j'ai rien fait ! J'y peux rien si vous êtes long à la détente !

- Quoi ??? Tu veux que je t'arrêtes pour Outrage ? ??


- Peenut's laisse ce rideau tranquille !!!
- Mais ce n'est pas pas de ma faute ma griffe est coincée dedans !!!!
- Et une coup de pattes sur ta trufette, ça t'aidera peut-être à te débloquer ???
- Je suis pas très sûre parce que c'est ma griffe qui est bloquée...
- ....

Crispy et Peenut's chamodos ;)


Pfiou ! Chapuisé que je suis !


Allez c'est parti pour le meilleur moment de la journée !!!!

A TAAAAAAAABLE !!!


Il ne reste que 3 jours sur mon calendrier.... Dis je pourrais en avoir un aussi au mois de janvier ?!


C'est quoi ce truc ?

C'est télécommandé ? ??


20 € d'argent de poche ???
C'est encore la crise ou quoi ?

Pas de cadeau pour toi l'humain ! J'en ai besoin pour ma soirée au Chardine Dancing 😆


Vraiment ... tu penses que je vais me laisser avoir ?

Je sais bien qu'il n'est pas vraiment vrai ce Piou Piou ... mais tu ne devrais pas me chercher comme ça ... je peux quand même essayer de l'attraper mais à tes risques et périls


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


Hey maman ! Faut ramener ton poisson jouet au magasin !

Il flotte pas !


M'énerve pas avec ta patte à 5 doigts !
Moi j'ai mes deux pattes dans la tienne !

Alors je suis en supériorité chamérique !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire