jeudi 26 janvier 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 26 janvier 2017 !

Y'a moyen de négocier ?
Être radin est un vilain défaut !


Qui ose venir me déranger durant ma sieste au château ? On ne s'invite pas chez une reine !


Et mince ! L'humain se réveille...
Finalement tester la tapisserie c'est un peu trop bruyant ...


Ah, tu vas déjà au boulot... Dur pour toi ! Je penserai à toi, t'en fais pas !


Tu m'en veux pas ?
J'ai coupé ton réveil cette nuit 😍
J'ai trop envie de faire une journée couette avec toi


Le prochain Chames Bond, c'est moi !


- Salut Huggy ! On est sur une enquête de dealer d'herbe à chat ! Tu as des infos ?
- Y'en a pas mal dans le coin, tu es dans la cité de CroquetteLand ! 
- On va tenter de trouver le big boss.... On sait qu'il vend du Chaliprane à la sortie du Chardine Dancing aussi...
- Je vais me renseigner, mais ça mérite un salaire, je te préviens Hutch !


Waouuuuuuu mais comment tu es top canon M'man dans cette robe que tu as achetée en soldes !


Oh oui ! Un bisou dans le cou !

Stp j'adore chat !


- Alors c'est là que tu vis, tu m'fais visiter ?

- Euh, attends, repasse un peu plus tard, là y a mon humaine de compagnie tu comprends...


Quoi ? Je t'ai dit que je n'aimais pas le rose ... Comment ça, tu t'en moques ? Hé ben merci ! Merci bien !


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


C'est bon, arrêtez de rire ! Je sais bien que la tâche au milieu du visage vous fait penser à quelque chose...

Vous avez l'esprit mal tourné !


Obligé de lire son histoire tout seul avant de s'endormir...

De pire en pire !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire