mercredi 4 janvier 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 4 janvier 2017 !

J'ai décidé de crécher ici pour toujours !


ZzzzzZZZzz... Bonne année les gens... Quoi ? On n'est pas le 1er ? Punaise, je dors depuis quand au Chardine moi ?


Tavernier ! Une vitamine C s'il vous plait !


Quand j'pense qu'on va bientôt tirer les rois... Pfiou, j'ai l'estomac retourné rien que d'y penser !


Waaaaaaw tu as pas pris un peu de poids avec ces fêtes... je t'avais dit de ne pas manger mes croquettes !!!


Un catlendrier avec la photo d'un autre que moi ? va falloir qu'on se miaule sérieusement ..


Rapproche toi de moi !
J'ai froid !
Et surtout pas un mot, sur aujourd'hui, à personne !
Sinon je téléphone au grand chef des chats et là, ta vie deviendra un enfer...
Comme par exemple. ..
Une croquette qui se noie dans l'eau
Le dernier bout de pâté abandonné et sec au milieu de la gamelle...
Tu comprends ???
Alors pas un mot


Jvous parlais de mon nouveau pilou la semaine dernière, bha j'en suis vraiment très satisfait ! Même qu'il me laisse la meilleure place sur le lit 😸


Je suis vraiment tête en l'air !
J'ai oublié de mettre mes poufles ! !!


Bon allez les gars !
On vire le sapin !
Y'en a marre !


C'est trop fatiguant de chasser ... alors pour l'instant je visualise ! Peut-être que par la pensée ça peut marcher !


Désolé l'humain. .. On a déjà attaqué l'apéro. ..
Une chose en amenant une autre. ..
Le pack est à présent vide 😂😂😂


MAMAAAAAAAAAAAAN ! !!
N'OUBLIE PAS LES POPS CROQUETTES POUR LA SOIRÉE !!!!


Miaaaam !
La fondue bourguignonne c'est trop la patte...
Je manque juste de patience pour la cuisson... donc je ne sors pas l'appareil #Chastuce




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire