dimanche 19 février 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 19 février 2017 !

C'est quoi ce programme de la nuit ?
RTL9 diffuse des films bizarres...
Mais ils sont tous nus et ils se font du mal ils arrêtent pas de crier O_o


C'est à cette heure que tu rentres ???


Euh... gars ! Je t'avais dit qu'il n'y avait pas de chatière sur cette porte O_o
Faut que tu arrêtes les mélanges, ça te réussi pas 😂😂😂


- Le premier repas de la journée doit être dégusté avec honneur !
- Tais toi et mange !


Tout dans la discrétion. ..
Personne ne va remarquer et je vais pouvoir m'acheter un énorme poulet au marché !


Nan je détruis pas le carton ! c'est de l'art.. c'est l'expression de la puissance félinistique mêlée à la douceur du soleil levant et... ooooh pis, de toutes façons vous pouvez pas comprendre vous êtes pas des chartistes !


Punaise ! Mon projet X a dégénéré 🙁
Et mes humains qui arrivent dans une heure ...


J'ai gardé les enfants comme tu m'as demandé. Mais ce sont de vrais petits monstres ! Regarde comment ils ont laissés ta table... 😇 
Ce job de nounou n'est pas fait pour moi !


Pwa la honte !
J'ai dansé, toute la soirée d'hier, avec mon jouet...
Je croyais que c'était un beau minet bien svelte. ..
La honte...
Vite filez moi un Chaliprane, faut que j'invente une histoire...


Je peux t'aider ???
Dis oui stp !
Promis cette fois je joue pas avec la farine !!!


- Tu te rends compte de ce qu'a dit Minette, celle du 3e étage ? Elle a dit que Patty a envoyé bouler Flanflan pour Merlin ! Alors que Merlin lui n'est absolument pas intéressé car il a des vues sur Ania ...
- Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu te changer les idées pour changer de tes télé-réalité ... j'ai l'impression que c'est pire à l'extérieur ... Direction canapé ?
- Ouais !


3€ tes crevettes !
Elles ont été pêchées dans la Seine ?


Ok pour jouer avec toi !
Par contre moi je joue au Strip Uno ! 
Let's go


Je suis l'alarme anti sortie nocturne !
Efficace hein ?


Faut me border et zou doudou !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire