mardi 28 février 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 28 février 2017 !

Bon ben la météo s'est pas trompée. Il pleut et y a du vent ! Avis aux somnambules, oubliez pas vos parapluies si vous sortez cette nuit. (Chadmin Marlée)


Non mais n'importe quoi l'humaine. Tu crois quand même pas que je vais te laisser passer le balai à 4h du mat' ? (Chadmin BiberOn)


Pas pratique le micro !
Un deux Un deux !
Raaaaah je vais tombeeeeeer !
Un technicien dans l'coin ?


Yihaaaaaaa c'est le matin !
Petit dej en perspective !


Ah ben voilà c'est bien mieux comme ça !
Je me nomme Roi du marche pied !


De l'herbe pour les pigeons ? sont où les pigeons ? pigeons... ? houhou pigeoooons.... sortez de la boite, je ne vous veux aucun mal, slurp !


Enfin la pause ! On va pouvoir siester en paix !


Allez arrête un peu tes bêtises, sinon on va être dans le rouge !


Je t'ai classé tes papiers. Va falloir me montrer ta reconnaissance !


Le service est un peu lent, mais c'est le seul restaurant que je connais...


Un rayon de soleil pointe le bout de son nez ... je vais me dorer le bidou à fond ...
Mais ca manque de pilou quand même !
[Chamodo Praline]


C'était succulent !
Même si ça ne m'était pas destiné !


Photo du chien RATÉE ! !! 😂😂😂


La poussière est à revoir ici !
On va faire une réunion demain !


On t'a gardé une place !
Bien chaude !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire