mardi 7 février 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 7 février 2017 !

On est d'accord que j'avais dit "pilou", pas "serviette" ?


Olé ! Tous avec moi !


Quoi ? C'est pas ce que tu voulais dire quand tu disais que tu allais bientôt refaire la déco ? Je voulais juste t'aider pour la tapisserie, le prends pas comme ça !


Je peux avoir de ce que tu manges... Steuplé ! Steuplé ! Steuplé !


- Vas y ouvre moi !
- Je sais pas comment on fait.
- Ben doit y avoir un mot de passe, ou un truc du genre !


T'as vu ça, il existe même des ballons de foot roses, ça doit être pour filles !


Alerte !
Nous assistons en direct à la rébellion des permanentes vivantes !!!!
Tu Peux Pas Comprendre T'es Pas Un Chien (permanenté)😨😨😨😨


Soumets-toi le poney ! C'est moi le patron ici !


- Passe ! Passe !
- Non, c'est à moi !
- Mais allez passe !
- Mais non j'te dis !


OMG ! Mais c'est pas un vrai arbre à chat ça. Je m'insurge ! Que dis je ??? Je vais me révolter ! TOUS AVEC MOI !!!


- Quoi ? Travaille ! Je suis une aggrafeuse !
- Et Moi, une trouillotteuse ! Si ça existe !


Toi ici ? Mais j'commence à peine à faire connaissance avec mes nouveaux copains !!


Ro la la ! 
Mais elle est grosse cette baballe O_o
J'vais la choper !


Ton tas de poussière est hyper trop confortable.
Je te laisse le couffin


Comme on fait son pilou, on se couche



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire