dimanche 12 mars 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 12 mars 2017 !

Pwa trop de stroboscope ! J'vois triple !
Ouh la ! Chat tourne !


C'est fait comme ça un humain ???? O_o


Salut ! Nous sommes la Team Brouette du Chardine Dancing !
Vous avez abusez des pintes ?
Ne vous inquiétez pas ! On gère votre sortie de boîte !


Arrête de râler !
On range tes serviettes et tu n'es pas contente ???
J'hallucine !


Enfin tranquille ! 
La cage des panpans est trop petite pour la permanente vivante !!!
Un vrai tube de colle !


Alors tu vas le lancer où ? où ? Où ? A droite ? A gauche ? Ahhh mes yeux savent pas où aller !!! (Chadmin BiberOn)


Pssssst ! Pssssst ! Pssssst !
Mais c'est pas possible les oreilles c'est comme le... mince j'ai un trou... de mémoire. ...


Steupléeeeeee ! Steupléeeeeee !! Viens me faire un câlin !


Je te jure !
J'ai absolument pas abusé hier soir...
J'ai juste mal aux poils...
Un p'tit Chaliprane stp ?


- Tu as drôlement faim Starsky !
Tu es sur de ne pas avoir abusé d'herbe à chat ???
Parce que ça ne serait pas digne pour notre enquête !!!
- Hutch ! T'inquiète ! Mais en tant qu'infiltré, parfois, on a pas le choix...
- Mhhhh. .. Si c'est toi le Dealer je ne vais pas te couvrir une fois de plus ! 
- Hey Oh ! C'est pas moi !!!


- Ne me parle pas avant mon café humain ... 
- T'en bois pas ... tu veux pas plutôt de la pâté ?
- ok ça passe !


C'est la crise du logement ! 
Si vous disposez d'un carton de Type Studio avec loyer abordable 
Veuillez nous contacter !
Merci


Définition du dimanche :


Comment ça je ne dois pas me retourner ???
Il y a quelqu'un derrière moi ???


Chuuuut !
Je vérifie si mon humain se brosse bien les dents...
Parce que le matin ça arrache !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire