vendredi 17 mars 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 17 mars 2017 !

Hey ! Voisine du dessus ! Je vous avais prévenue, il fallait pas toucher le mur porteur ! 
Bravo... 20 sur 20


ALLEZ DEBOUT SOLDATS !!!
GAAAAAAAAAAAARDE À VOUS !!!!


Ici le directeur de la NSCHAT ! 
Allez courage on est vendredi !!!
Force et courage les humains !
Et soyez en forme pour ce week-end ! Parce que le ménage laisse à désirer chez vous !!!


Roh punaise ! La charissa ça réveille les hémorroïdes ! !!


Obligé de faire le ménage !
Parce que soit disant j'ai abîmé la tapisserie...


Han ! Mais elle sont où mes coucougnettes ? ?? O_o


Je viens de neutraliser Chucky ! 
Tu ne risques plus rien !


Que vois-je à l'horizon ?!?!
Le week-end !!!!!


Joyeuse Saint Patrick !!!


- Alors Starsky ! Tu penses que cette fois c'est la bonne ???
- Mais Hutch ! Tais toi ! On est en planque ! !! On va se faire repérer !!!!


Et la, comme ça, je peux rentrer dans le clan des paillettes ? Vous croyez que Marlée sera d'accord ? Faut la décider, s'il vous plaît !!!
[chamodo Capsule]
#gangpaillette


WHAT ???
Des choux Bruxelles au repas ???
Suis grave vénère !!!


Bon pour l'épreuve des poteaux je suis au point !
Reste plus qu'à être stratège pour aller tout droit en finale !!!


On vient d'improviser une litière !
Fallait pas oublier de nettoyer la nôtre !


Moi zirais bien découvrir le monde, mais M'man elle dit que ze suis trop petit pour le moment !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire