jeudi 2 mars 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 2 mars 2017 !

Nan nan nan nan !
Tu piqueras pas mon doudou !
Nan nan nan nan !

Si on s'colle suffisamment, on ne fera plus qu'un. Encore un peu !!


Attends, j'comprends pas ! Pourquoi t'as droit à du lait dans tes croquettes toi ?


Miaaaaaaaaaaaahhh !! JE SUIS LE MAITRE DE LA LUMIERE !!


On est le gang des chats noirs !
Ouvrez la porte !!! DE SUITE ! 

On a envie de câlins 😊😊😊


Et hop ! sur le pilou avec mon joujou !


La patte !
Je suis trop bien !

Et vous, ça va avec vos giboulées ?


Pour ce cours de Yogchat, nous voyons aujourd'hui la position de " l'arrière-train-détendu" !


Le goûter c'est vraiment le meilleur moment de la journée !
Comme le p'tit dej, le déjeuner, le dîner, le grignotage, les fringales nocturnes...

J'aime trop la vie en fait


Je plaide non coupable ! C'était de la légitime défense, il m'a attaqué par surprise, j'étais obligé de le défoncer!


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE LES SUSHIIIIIIS !

ON PARTAGE ???


Ralalala ! Si vous saviez Monsieur le Psy...
Je vis une vie horrible ! 
Je n'arrive pas à m'en sortir !
Entre mes siestes et mes repas je n'arrive pas à m'organiser. .. 
Toute cette vie... C'est trop de pression pour moi...

Pouvez vous m'aider ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire