mardi 28 mars 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 28 mars 2017 !

Petit jeu pour les insomniaques 
Allez trouvez moi !!!


Mais comment tu fais pour être en lévitation comme ça ?
OH T'ES SOURD ???


Touche pas à mon pilou !
C'est l'heure de son câlin !
Faut que je le rassure... il va aller au placard cet été.


S'il vous plaît ! Vous pouvez me prêter un Charapluie ? 
J'ai pas envie de friser


Waw maman ! Comment tu arrives à faire ces magnifiques bulles odorantes ?
Y'a un truc ! Avoue


Bah Léon, t'as fait l'con ? tu t'es fait coffrer ?


Allez sois sympa !
Fais pas ton radin !
J'ai trop le syndrome du manque de Burger là !


Mais c'est quoi ce truc ?! M'mannnnnnn ya porcinet dans le salon, je veux une explication !!


Rien que de penser aux croquettes que je vais piquer au chien d'à côté, je me régale d'avance ... pas le temps de rentrer pour manger, j'ai trop de chats à courir !!!!


Comment c'est possible pour un mini humain de jouer si longtemps avec ça ... Moi chat me fatigue... C'est plutôt agréable !


Mais c'est pas possible !!!
La cantine est fermée ou quoi ????


20 degrés... mi saison...
Mi pilou mi drap !


Toujours se brosser les dents avant d'aller au lit !
Toujours !
Pour éviter le suicide par haleine chacalienne


Bon, il est temps que je pense aux bons jours. Au revoir raclette, fondue and co. Bonjour barbecue à gogo ! Ben quoi ? Vous pensiez quand même pas que j'allais me mettre aux petits pois !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire