jeudi 6 avril 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 6 avril 2017 !

J'en peux plus de ce hérisson. ..
Toutes les nuits il vient me chanter la chatrenade. ..
Il est accroc... j'en peux plus...


Humain !!!
Y'a un monde parallèle chez nous !!!
Regarde tout est pareil et en inversé ! 
Y'a même mon sosie !!!
C'est flippant quand même !!!


Le message est clair ????
Ou tu vas encore oublier ?


Maman ça va ???
Tu t'es emmêlé ?


Voilà ce que je lui dis au vétérinaire !!!!
Blblblblblblblbl


Obliger de construire un pont pour traverser... pffff 
La vie n'est pas de tout repos !


C'est le jour du poulet.... elle est toujours en retard le jour du poulet...

Chat me dépite. .. On devrait causer... mais elle comprend pas le miaou. ..


Ne pas déranzer !
Sieste en cours, merci ^^
-Pépin-

Chamodos Litchi & Pépin


Genial cet arbre à chat !!!
Humain !!! Je le veux ! 

Téléphone au bûcheron et va louer un camion !


Dis donc le chien, t'as pas l'impression de forcer un peu ? Tu prends tout le cadre de la photo et en plus tu fais la gueule !!


"Mon petit oiseau a prit sa volée, mon petit oiseau a pris sa volée,
A pris sa, à la volette, a pris sa, à la volette, a pris sa volée"

Je chantes la sérénade aux zozios pour les amadouer !!!!


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


Bienvenue dans mon tuto "Comment dominer les humains"

Phase une : toujours se mettre au dessus. Si l'humain sélectionné pour votre quête est allongé, alors ne pas hésiter à vous coucher sur lui. Ainsi, vous serez supérieur, et lui sera super trop content de se soumettre à vous !


Allez vas y ! Lance une croquette ! Tu vas voir que je la rattrape du premier coup !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire