samedi 8 avril 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 8 avril 2017 !

Jamais sans mon doudou !
C'est un principe


La vache ! La couette est vivante ! Je l'ai vu bouger ! Mamamia la frousse !


Attention au croque mitaine... Il paraît qu'il est très félin !


Humaiiiiine !! Prends moi dans tes grosses pattes sans poil illico presto !! J'veux trop un câlin !! Dépêche !!


J'ai décidé de porter la moustache ! Comment ça j'en ai déjà ? Non mais j'parle d'une vraie moustache ! Comme les humains quoi ! Alors, z'en pensez quoi ?


Poisson d'avril... poisson d'avril... personne m'a jamais dit que je devais le pêcher !


Comment ça y avait du poulet dans l'alu ? Bah tu vois bien qu'il a dû faire une fugue en m'voyant...


C'est très important de se déplacer avec grâce et élégance... N'est ce pas ?


C'est vachement plus rigolo l'attraction des bûches pour chats ! Au moins, on se fait pas éclabousser par de l'eau !


Raaaaah ! J'ai un mulot coincé dans la gorge !


Oui ça va, je me lève, pas la peine de taper dans l'arbre pendant trois heures !!!!!
Pour la peine, demain, je vais faire pareil avec l'humain !!!!


C'est bon ! Tout est en place !
Let's go pour le premier barbec de l'année !!!


Plateau repas devant The Voice ! 
REPAS ! Je te veux dans MON équipe !


Je peux jamais profiter de la vue !
Le temps d'arriver en haut, ch'suis claqué


Popopo les stocks du Chardine Dancing sont là ! 
Cette nuit va être exceptionnelle ! 
A boire, à manger, de la zik à gogo, des barres de pôle dance ! 
On va tout péter !!!!!
Pompelop !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire