mardi 2 mai 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 2 mai 2017 !

Laisse moi vérifier tes poils là ! Ouais, c'est bien c'qui me semblait. ça sert à rien de te les laisser pousser, ils sont clairement pas aussi doux que les miens !


Pfiou je suis lessivé ! J'ai mérité un bain de pattes !


Je n'ai absolument pas goûté ta bolo. J'vois vraiment pas pourquoi tu m'accuses de la sorte, sans preuve en plus. C'est vraiment n'importe ici de nos jours...


- Vous en pensez quoi les gars ?
- A trois on saute dessus !
- Non moi j'dis que ça sent l'arnaque ce truc !
- Ouais mais peut être pas...
- Ben vas y, saute dessus toi !


Voyons voir...Le tronc fait 32 cm de diamètre. 
C'est la taille parfaite pour le mettre dans la maison ! 
Plus qu'à trouver un bûcheron pour m'aider


Opération chamouflage !


Impossible de mettre la patte sur ma balle de tennis...
Pourtant j'ai regardé partout


Wow détends toi je suis pas franchement réveillé pour jouer la !


Salut ici chadmin Biberon ! Après une semaine de calculs intensifs je suis enfin arrivé à un résultat !
Depuis la création de la page nous avons publié 141733 photos 😱😱😱
N'hésitez pas à nous envoyer vos photos
Pour connaitre le nom des albums disponibles : http://jedoissavoirchat.blogspot.fr/…/comment-envoyer-vos-p…

Continuons le combat !


Moi maîtresse, Moi, moi, moi ! Un mulot + une souris ça fait un bon repas ! 

Ouais ! Je le savais ! 😸


- A TAAAAAAAAABLE !

- Vas y balance ! J'ai la flemme de me déplacer


Ça y'est tu y es passé toi aussi... dès qu'il fait beau les humains s'enflamment, ils nettoient tout... bon c'est vrai que tu sentais un peu la litière mais je te jure je t'ai pas balance mon Chat2-D2, nous deux c'est à la vie à la croquette !


C'est bon ? C'est sec ?


Ah ah ah ! Tu vas voir Permanente vivante ! On va te faire des boucles de folies ! Même les bigoudis seront jaloux 😂😂😂😂




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire