samedi 6 mai 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 6 mai 2017 !

Oh mon dieu ! A ce niveau ce n'est plus des ronflements O_o
Tu devrais consulter


Arrête de bouger ! Je fais un câlin de fou à mon pilou


Ouaaaaaaaah c'est l'heure de se lever !
J'suis prêt pour un biberon de compet


- J'vais te tirer les poils !!! Pourquoi tu as dragué ma minette ???
- J'ai rien fait !!! J'te jureeeeee 
- Arrête de mentir ! BANZAI ! !!


Aaaah.. ça c'est du p'tit déj ! le weekend commence bien ! Mais ... mais... M'aaaaaan t'as oublié mon lait de chaton !


Bon, maintenant que t'as mangé les légumes, rends moi mon assiette !


- Opération surveillance de la rue activée !
- R.A.S à gauche 
- R.A.S à droite 
- Parfait si rien ne bouge d'ici 10min, on se fait une sieste ?


Vu que vous avez un week-end de 3 jours !
Profitez en pour faire le ménage !!!
Il est temps d'arrêter la détente !
Moi Grand Directeur de la NSCHAT, je l'exige !!!


Bonjour ! C'est la société La Yaute Déménage ! Où sont vos cartons qu'on commence tout de suite le boulot ?


Ça pleut dehors, c'est à coup à friser le brushing ça 😕 ... reste Avec Moi Baballe, on va rester au chaud !


Oui l'herbe à chat peut rendre heureux et non, on ne devient pas du tout dépendant !
Mon heeeeerbe à chat, je t'aiiiiime, câlin !?! 😍😍😍
Chamodo Crispy


- J'vois que t'as laissé le chien dehors !
- Ouep !
- A nous tous les pouvoirs !!!


Je suis le chaspecteur "La Chaussette" 
Je propose mes services pour les disparitions de chaussettes inquiétantes !
Que ce soit votre sèche linge, votre machine à laver RIEN ne m'échappe !


Ce soir, Boris est au Chardine Dancing!
Il a éteint toutes les lumières
Il a ses p'tits poils à pattes d'eph' rouge, coussinets 
blancs
Ce soir, attention, Boris danse!
Ce soir, chez Boris: événement!
C'est Soirée disco!
Boris, on peut l'appeler ce soir, il s'en fout
Il a débranché le téléphone
Ce soir, au Chardine dancing?
C'est Soirée disco
Go, go, go! Chaud, Boris!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire