jeudi 1 juin 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 1 er juin 2017 !

C'est quoi ce photomaton ?
Ça fait trois heures que j'attends



J'ai testé pour vous l'expression : Aller au charbon.

Je déconseille ! C'est très salissant !



Je suis pour le recyclage et la récupération. Du coup, j'ai décidé de me faire un chapeau de poils !!!



- T'es prêt ? Tu me fais confiance hein ? Tu sais que contrairement à l'humaine, j'vais pas t'emmener chez le docteur !!!



Non mais forcément que tu râles, t'es arrivée avant que je termine mon rangement...



Scandale ! Arnaque ! ça fait trois fois que je l'embrasse et j'ai toujours pas de prince !!!



Ah ben c'est pas trop tôt... ça fait un moment que j'attends ma pinte de lait !!!



Admirez ce corps d'athlète ! Parfaitement taillé pour la chasse !



A la maison, c'est moi qui porte le pantalon. Et ouais !



Ok, là, normalement, maman ne devrait avoir de yeux que pour ma jolie surprise, et pas pour mes bêtises du jour !



Tu ne me fais pas peur, je suis WolveCat ! Je te grifferai si tu ne m'obéis pas !


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


Oui je sais voir un chat au couché de soleil c'est encore plus magnifique, c'est pourquoi vous le verrez pas mon faciès pour évitez les déchaînements des minettes !


Bienvenue à mon cours du soir !
Quelqu'un peut bouger mon arbre à chat ?
J'atteins pas le pays que nous allons étudier








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire