dimanche 11 juin 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 11 juin 2017 !

Pwa c'te soirée de folie ! J'ai même plus de force pour ouvrir ma canette 😂😂😂
Allez David Guecha monte le son !!!


Ce qu'il manque dans la bouteille ? C'est pas moi... Pour qui tu m'prends ? 
Attends, mais comment ça se fait que tu t'es dédoublée maman ?


Bon, quand on disait pilou pour tous, on voulait dire pour tous les chats... Fallait qu'on vous le précise car visiblement, votre espèce ne l'a pas bien compris !


Hep !!! Psssst !!! Qui vient faire la grasse mat' avec moi ? J'aime pas être tout seul dans le lit !


Allez l'humaine, viens par là, j'vais te pulvériser à Mario Kart !


J'te jure hier soir ils dansaient tous la sam'cha comme ça !


Ah ouais, pas de rab' de croquettes ? Tu te la joues comme ça !!! Ben moi je vais te refaire le chignon !!!


- Viiite planque tout ! Les humains rentrent !
- Fais gaffe qu'ils te voient pas !
- T'inquiètes je suis en mode furtif !


Chut pas un bruit !
J'ai un de ces mal de crâne. .. 
Plus jamais je vais au Chardine


C'est pas un chien que tu a adopté !
C'est un tube de colle !


Chat va pas la ... j'ai la tête dans le pâté ... ou dans la pâtée ? Je sais plus ! 😱


Waaaaaw c'est quoi ce truc qui vient gâcher mon selfie.... ah ouais c'est p'pa !


Tous les chemins mènent à Rome ?
Je vais vérifier votre théorie


Bon elles arrivent mes pop croquettes !!!


Touzours mettre la patte devant la gueule quand on baille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire