vendredi 16 juin 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 16 juin 2017 !

Et après on dira que c'est moi qui prend toute la place, pfff...


Et soudain, je vis le paradis !


Bon le chien, sérieux, j'en peux plus de faire tout le taff pour toi. Le voilà ton os, mais maintenant, faut que tu arrêtes de jouer les glandeurs. Parce qu'après, faudra pas te plaindre de porter le chapeau pour mes bêtises !


Et ben alors ma p'tite dame, vos toilettes sont encore bouchés ? Je vous ai déjà dit : Les boules de poils, faut les cracher par terre, pas dans les WC !


Mais t'es où ? j'te vois pas ! attend, j'me mets plein phare !


Bellissima !! Ici à pizza mezza cat, on ne fait que la bueno cuisine ! Qui veut goûter ?


C'est important de se rafraîchir avec ces températures caniculaires. Faite comme moi en mode chirène au bord de la piscine !


Jure, c'est mon repas ?


Ne pas miauler ! Ne pas miauler ! Je ne dois pas me faire repérer !


J'ai fait un rêve, qui me chat-green ... c'est comme chagriner, sauf que dans mon rêve, la souris, elle était verte. Comprenez ma confusion !


- Et voilà, il est encore parti et je comprends pas où il va !
- A la chasse, forcément !
- Ben il est pas doué, il rentre toujours les mains vides !


Salut Marcel, alors c'est toi le roi du barbec il paraît ? Ecoute, je pense qu'on peut faire fortune en s'associant. Je suis goûteur professionnel. A nous deux, c'est la gloire assurée !


Sacre Dieu, impossible que tu manges tout ça. Je pense à tes hanches perso... Et comme je veux te soutenir, je vais t'aider !


Bon j'en peux plus d'attendre. J'ai faim. J'ai tenté d'attaquer la table, mais elle a pas bon goût...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire