lundi 26 juin 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 26 juin 2017 !

Je suis chatcingetorix ! Je suis le chef d'un peuple gaulois qui résiste aux armées de Céchar ! 
Allez humain ! Porte moi jusqu'au sanglier !!! 
Plus vite que ça


C'est quoi ces trucs que tu m'offres ? C'est même pas amusant... 
Bref... Tu aurais pas un super trop bien rouleau de PQ ???


Parole du cracra des bacs à sable, je vais déballer ce truc ! Illico Presto ! Niarf Niarf Niarf


Horoscope chat de la semaine
Amour : Sortez de votre trou ! Votre moitié ne vous attends pas derrière le canapé ! Sortez et taillez le bout de mulot avec vos chamis : des rencontres intéressantes pointent le bout de leur truffe ...
Santé : Vous étouffez un peu à cause de cette Chat-leur mais on vous voit venir : Quand la pluie reviendra, la grise mine réapparaîtra. Alors prenez la vie du bon côté : souris et rats musqués vont chercher le frais !
Sieste : De ce côté vous n'êtes pas en reste ... la semaine étouffante vous a permis de vous reposer à volonté. Mais allez-y mollo : un claquage de mâchoire pour cause de bâillement à répétition vous guette !


Coucou, j'ai poussé 😁


Oui P'pa, je serai sage, tu peux compter sur moi, je prendrai soin du canapé, du lit, du fauteuil pendant que tu bosses dur !
Ah.. avant que j'oublie, tu penses à acheter des croquettes s'te plait ?


Devine qui a mal repassé les chiens...


Le week-end a été vraiment dur... Je n'sais pas trop comment j'ai atterri ici mais j'suis trop bien !


J'voulais montrer ma nouvelle bécane aux chamis du quartier mais elle est déjà en panne et le garagiste est en miaoucances ! Ras la croquette !!!!!


Mais c'est pas un prince que je veux, c'est une princesse genre Hello Kitty. Euh... J'ai dit ça à haute voix ? Si vous répétez ça...


Ne me regarde pas comme ça ... tu le savais ... tu savais que tu me verrais prendre ma dose un jour ou l'autre ! C'est pas la fin du monde, rigole un peu et viens : c'est de la bonne ! 😸😽
{ Chamodo Praline }


Bon la tête est passée maintenant voyons voir si le popotin passe, j'ai comme un doute 🤔🤔🤔


Alors c'est toi le fameux cheval qui murmure à l'oreille des chats... Hihi, mais arrête, tu me chatouilles !


Salut, moi c'est Roger ! 
J'élève des mulots depuis que j'ai repris la ferme de mes parents il y a deux ans ! Mon métier me prend beaucoup de temps, c'est pour ça que je vous ai contacté très chère Karine LemarChat ! 
Je recherche la minette idéale qui me donnera un coup de pattes à la ferme, qui m'fra ma soupette le soir !
De préférence blanche jeune et ok pour former une grande famille ! Par contre je ne veux pas de lettres de chatons ou de chattes qui commencent à avoir des poils gris, ch'suis pas une nursery ni une maison de retraite !!!
Si elle est sportive c'est encore mieux car le samedi je fais le remake de la petite maison dans la prairie avec mes potes et on court dans les champs et le premier qui tombe à le premier rôle MDRRR j'me fais trop rire !!! 
On a des idées de folies à la ferme !
Bon par contre je ne prête pas mon arbre à chat c'est précieux, alors la minette devra avoir le sien !!! Je veux bien partager certaines choses mais pas tout !
Et pareil ELLE NE DEVRA JAMAIS MANGER DANS MA GAMELLE ! 
Je ne supporte pas ça, ça me frise les moustaches rien que d'y penser !
Si chat vous intéresse vous pouvez m'envoyer vos courriers !
A bientôt les gazelles


Z'ai rangé un peu parze que z'était un peu le dawa ici.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire