vendredi 30 juin 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 30 juin 2017 !

Oh mon dieu !!! O_o
Maintenant je sais qui pue des fesses comme ça !!!


Vous avez appelé le Bureau de la croquette, 
Ne quittez pas
Allô, allô Monsieur le directeur 
Dites-moi, dites-moi où est passé mon repas 
Je vous appelle au bureau de la croquette 
Car je sors à l'instant du ministère de la pâté !


Ah ah ! J'adore quand mon humain est trop bourré pour débarrasser !


Qui a saccagé mon petit dej avec cette monstrueuse décoration ???
Qui ??? 
DÉNONCEZ VOUS


QUI A OSÉ ME REVEILLER !!!??
Il ne faut jamais casser la nuit du grand cracra des bacs à sable !!!
Je suis grave VÉNÈRE


Humain ! L'eau n'est pas assez fraîche !!!
Bouge tes fesses ! Plus vite que ça !


Pfiou ! les chabdos c'est chapuisant !


C'est trop bizarre comme nom "la vache qui rit"
Mais c'est trop trop trop bon 😁


Waaaaaaa ils sont balaises les cousins d'Afrique !


C'est pas moi c'est le chien ! Il m'a porté jusque là ! Je n'ai pas eu le choix ! Je ne voulais pas mais je ne fais pas le poids tu comprends ?


- Par le pouvoir des forces obscures ! S'il y a un dieu ou un fantôme ! Ouvre moi cette boîte de friandises !
- T'es sur que ça va marcher ?
- Mais tais toi ! Il faut y croire !!!
Bon obligé de recommencer...
- ok ok...
- Par le pouvoir des forces obscures ! S'il y a un dieu ou un fantôme ! Ouvre moi cette boîte de friandises ! AHUUUUUM AHUUUUUM !
- Il se passe rien...
- Mais Chuuuut ! Je vais être obligé de recommencer. ..


- Plus intense le regard !
- comme Chat ?
- Oui, c'est génial !
- ... bon c'est la dernière fois que tu me traînes à une séance photo ...


Dit donc tu serais pas le voleur de croquettes toi !?! Ne mens pas tu sens la croquette d'ici ! Je vais mettre Starsky et Hutch sur ton cas !!! Parole de reine Peenut's !


Que la soirée commence !
Les coussinets en éventail, je surfe sur CatBook à l'affût des minettes qui n'ont pas froid aux poils !! Oh qu'elle est ronronnante celle-là ! Mimiaou !!!!


Je reste ici ! J'aime trop ton chauffage à repasser ! Il fait trop bon ici


Ça me paraît suspect ce truc !
Tu es sûr que ça se mange ?
Je te trouve un peu pâle l'humain





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire