samedi 22 juillet 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 22 juillet 2017 !

Un. Deux. Trois. Quatre. Neuf. Quarante deux. Bon l'orage est loin de chez nous !


Bon le chien, je vais à la litière. Surveille les alentours en attendant.


RE-VEILLE TOI BON SANG DE BOIS !


Coupe ton réveil l'humaine. Aujourd'hui on fait grasse mat !


Tut tut tut tut ... mesdames et messieurs, aujourd'hui, spectacle illusionniste incroyable. Vous allez découvrir Chavid Copperfield capable de disparaître face à l'intrépide aspirateur ! Approchez approchez. Places limitées !


Hey Roger, tu peux passer au supermarché m'acheter de la crocfiture ? j'en ai pu pour mettre sur mes tartines !


Bouh... oups. C'était une blague. Pardon...


Fiouuuu c'est trop dur l'épreuve des poteaux ! Si je gagne, tu m'offres un arbre à chat tout neuf que je pourrais gentiment déchiqueter ?


Miaou peuple félin ! Rendez-vous ce soir au chardine Dancing pour fêter les miaoucances !!! Le miaou d'ordre est : se pinter comme jamais ! ( la team brouette a recruté ) Des chachattes danseuses venues spécialement du pôle Nord de l'Est !!! un DJ à hurler sur les toits !!!!! De l'herbe médicinale aux effets hilarants !!!! Miaulez-vous le message ! Ce soir sera de la foliiiiiiiiie !!


T'avais dit que c'était l'été non ? Y a arnaque sur la marchandise !


Je te dis pas que j'ai tous les droits, je dis juste que la, je te tire la langue et tu peux rien faire !


Waaaaw les croquettes sont tombés du ciel, le dieu félin à entendu mes prières !!!


Cracra des bac à sable ? S'il te plaît. .. j'arrête de te vénère, promis... Tu peux me faire descendre maintenant ???


Les gars ! Faut nettoyer la brouette pour demain matin !
On va avoir du boulot


Épuisant de devoir faire le stock de boissons !
Y'a vraiment de l'abus au Chardine ! 
Allez une ptite sieste et je vais mettre le feu sur la piste




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire