mardi 25 juillet 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 25 juillet 2017 !

Wohhh mais ça va pas le chien. Dois je te rappeler qui est le boss ici ? Ouais ouais, c'est ça, arrête de pleurer ma maman, tu sais bien que je gagnerai toujours à ce jeu là !


Je dirai bien que c'est le moteur, mais y en a pas visiblement. Mh... je ne sais pas ce qui cause la panne d'énergie de l'humain dès qu'il se met sur ce canapé.


Rêve pas lapinou, je suis pas un distributeur automatique...


Sympa cette piscine sans eau. Parfait pour moi franchement.


Donnnneeeeeeee moi mes croquettes !


Ben quoi ? C'est pas mon nouveau couffin ? Si c'est pas pour moi, me faut absolument le même.


J'suis trop blasé... Retour de vacances et il fait froid... Ça me rend complètement carpette quoi.


Bientôt le chasting de la star Chacadémie ! Je n'ai pas un mulot à perdre, je dois faire mes vochalises tous les jours !!!


J'avais mis des croquettes pour retrouver mon chemin... 
Mais j'avais trop faim. ..
Alors j'ai tout mangé. ..
Je suis perdue


J'ai réussi à y entrer, je devrais réussir à en sortir. Quelque chose m'échappe ... SCOFIELD à l'aaaaaaide !


Ze zouais tranquille... et Paf ! La canne à pêze a explozé zur ma truffette ! Ma langounette est en état de zoc !!!!!
Reine Peenut's pour vous servir


Nan mais ça va pas la tête la permanente vivante !
J'vais te défriser


Je me sens humainnibale ce soir !
Donne moi ta peau !!!! Grrrrrraouuuuu


Quelqu'un pour me lancer mon jouet ?
Il a plus de piles



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire