samedi 29 juillet 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 29 juillet 2017 !

Chut ! Ça dort ici !


Comment ça tu es jaloux papa ?
Je comprends pas pourquoi tu regardes ma queue comme ça


Je n'ai absolument pas goûté ta sauce ! Le chien a éternué sur moi !


Louis Cat vous salue !


Quoi tu dis ?
J'ai pris du poids ?
Nan mais tu vois pas que je dors là ?


Tu peux répéter ? j'ai pas bien compris .. Ton panier ? tu voudrais aller dans ton panier ? Nan mais... c'est qui le chef ici ?


Si tu me fais des brocolis je te pète ta tronche !


Nannnnnn je n'étais pas en train de machouiller ton écharpe... 😇 Tu m'accuses sans preuve !
-Pépin-
[Chamodos Litchi & Pépin ]


Aujourd'hui au centre chaéré, nous participons au concours de chalipettes dans la litière extérieure. Les coussinets dans la truffette qu'on va gagner !!!


Vin Diou ! Qui que v'là ? Charmaine, prépare le saucisson et le pinot lait, on a d'la visite !


Tu n'as pas besoin de tapette à mouche ! Tu m'as Moi, c'est bien suffisant !


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Winter is coming !


J'ai fouiné dans ton téléphone. Et ben, c'est pas joli joli tout ce que tu fais quand t'es pas avec moi...


Ce soir je serai la plus belle pour aller pilouter... je vais me faire ça sur mesure.


Pfffff... Ça y est les minets du chardine dancing ont déjà abusé!!!
Ça fait une heure que je suis coincé au jeu des bouteilles russes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire