jeudi 10 août 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 10 août 2017 !

Hein ? Quoi ? La plante ? Ah ouais mais c'est normal ça. T'inquiète elle va bien. Elle voulait juste faire la sieste avec moi !


Tour de contrôle carton number One, ici Lion Terrifiant, mot de passe : croquette au poulet. Vous me recevez ?


Laisse moi tranquille, je surfe. Comment ça c'est pas possible parce qu'il y a pas de vagues ? Non mais tu me prends pour un chaton de 3 semaines ou quoi ? Tu surfes bien sur ton PC toi... Et alors ? Elle est où ta vague ? Ah là on dit plus rien hein ! HTKC !


Mouahahahahahahahahah. Faut que je vous raconte. Mouahahahahahah j'en peux plus. Alors mouahahahahahah. No. Je vais y arriver, désolé mouahahahahahah.


Et attention, levé de rideaux !


🎶🎶 Quand nous chanterons le temps des croquettes 🎶🎶


Oui oui tu peux aller faire pipi, t'inquiète, je suis au taquet, surveille. Mais si vas y, je gère j'te dis ! Ton poulet sera sorti à temps et mangé... Euh non rien oublie, va faire pipi !


Elle est partie ? A nous les bêtises !


- Les nouveaux voisins ont un chien, on lui souhaite la bienvenue ?
- T'es frappé du bocal ! C'est un C.H.I.E.N !!!
- On lui miaule quoi alors ?
- On ne lui miaule rien, on va lui faire plein de grimaces, le titiller et à coup sûr il aboiera et se fera emmiauler mouahaha !!!!


Tata ?


Oui ... j'accepte que vous m'offriez un verre. Mais je ne suis pas un Chat facile à amadouer vous savez ....




Eeeerk Mamaaaaaan, papa il a plein de poils c'est trop dégoûtant !!! Je sais pas comment tu fais !


- Ouh la la mais qu'est-ce que tu es sexy !
Mhhhh caliente tu es manifaïk ma chérie !
Roh dis donc tu es costaud toi ! Tu fais de la musculation ? Ça me gène pas, j'adoooore 
- Roger !!!! Tu parles à un arbre !!! Faut arrêter le Chastis





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire