jeudi 31 août 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 31 août 2017 !

Je comprends pas pourquoi mon ombre est plus grande que moi !
C'est pas logique... 
A moins que... Je sois l'ombre et pas celle que je crois être !
Suis-je une ombre ?
Bon... Je crois que je vais aller me coucher...


J'arrivais pas à dormir alors j'ai fait des confitures 
J'sais pas pourquoi, surtout que ça sert à rien


J'adore la maladresse du mini humain !!!
Il est trop cooooool


Tu crois que tu me fais peur la permanente vivante !!!
C'est des chienchiens à leur mémère !
J'vais te défriser de tenter de me prendre en otage !!!
Bigoudi qui pue le vomi


- J'ai pas fait pipi à côté de la litière !!! Je te le jure !!!
- Arrête de courir !!! Tu as fait une bêtise tu dois assumer !


Par la force de la flemme de folie, jouet, viens à moi !!!


Sérieux humain ! Fais pas ton radin, on partage !!!
Zy va !!!


J'adore l'été car il y a plein de mariages!

Moi aussi je ferai une bien jolie mariée nan?


Oh..la.. lalala.. j'ai un gros problème de coordination des pattounes ! Même pas j'ai bu une pinte, j'ai juste grignoté un peu de verdure chez un chami... Vraiment trop bizarre cette route arc-en-ciel !


Désolé panpan ! Mais notre amour est impossible ! Nous devons arrêter là !
Je te quitte ! 
Gérard me rendra plus heureux ! 

Ne pleure pas ta carotte, je ne changerai pas d'avis


Mais arrête avec tes photos ! Je vais porter plainte, je suis ton chachat mais il y a des limites : laisses moi mon intimité !!!!


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


Waaaaaaaw noooon c'est pas du tout ce que tu crois ! Je te montre qu'il n'est pas possible pour moi de dormir sur mon super dodo griffoir et me faire les griffes dessus ! Donc soit tu me laisses le canapé soit tu investis dans un meilleur griffoir qui doit au moins faire la canapé ! Je te laisse réfléchir !


Mazette !!! Cette gamelle sent meilleure que la mienne !
Cette odeur me fait frétiller mes tétons ! De la soie pour mes narines !

Allez prépare moi une assiette , je sens que mes moustaches vont me chatouiller mes papilles, parole de coussinet moelleux !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire