dimanche 10 septembre 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 10 septembre 2017 !

Moi, grande Duchesse Monk du plumeau, je me repose un peu avant une vérification de tous les coins de la maison !!!
J'exige une propreté impecable !!!
Sinon je vous lève à l'aube !!!


Bondour, honorable communauté !!!


Comment ça tu as vu des vidéos de moi ?
Je ne me souviens pas de la soirée d'hier... Mais vu ta tête... J'ai dû légèrement exagérer... 

Promis j'arrête de boire :x


Ouh la ! 

Je sens que vous êtes au bout du rouleau


Maman maman !!! 
C'est bientôt cuit ???
Maman maman !!! 
J'ai faim, tu crois que c'est bientôt cuit ???
1h30 de cuisson ?????
Ça te dis pas de le manger en tartare ou en carpaccio ???
J'ai pas la force mentale d'attendre !!!

Hein maman ? Dis oui !!! Stp stp stp


Aujourd'hui je suis un angle droit


Mon papa, je le suis partout ! C'est à la vie, à la mort ! 😻


Attentiiiiiiiooooon !!!!!! Tes mains pleines de doigts sont en train de couler !!!! J'en ai besoin pour que tu me nourrisses et nettoyes mes wc !! Tu joues avec ta vie là !

Chamodo Elfy


Ne t'en fais pas, tu peux sortir tranquille, je suis au top là. Par contre, même si tu ne passes pas par la cuisine avant de partir, si tu pouvais me ramener une petite pinte de lait, ce serait vraiment parfait !


Il jouait pas de piano du tout, c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire Beaucoup ... ça veut dire qu'la voie est libre, j'aurais sa pâtée à tous les coups 🎼


Je vois vraiment pas pourquoi la boîte dit Chat Pardeur. Non mais genre j'en suis un. Ce sont des croquettes, des CROQUETTES... Comme si elles étaient destinées à un autre que moi ! Non mais franchement...


J'ai le moral dans les papattes. Le petit nouveau est trop accro à moi. Il est là, tout le temps, partout, peu importe où j'suis, ce que j'fais. HELP !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire