lundi 11 septembre 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 11 septembre 2017 !

Je viens de terminer ma toilette, du coup j'attends de sécher.


- Miomiomiomioooo !
- Pfff je sais plus comment lui faire comprendre que c'est pas un coq.


Horoscope chat de la semaine :
Amour : Vous lui tournez le dos, Mais pourquoi ? Vos moustaches frisent de jalousie ? C'est votre problème pas le sien ! Gardes votre esprit chat : combatif, c'est votre moitié, Alors battez-vous (Mais pas trop fort)
Santé : vous avez l'appétit et ça vous donne une pêche d'enfer. Ou la frite ... enfin tout ça ne vous arrange pas, ce n'est pas du thon ou des croquettes ! Gardez la sardine ! (C'est possible ?)
Sieste : vous avez littéralement la tête dans la pâté. Vous connaissiez l'expression mais ne l'avez jamais expérimentée ... mais attention, contrairement aux humains cela veut juste dire que vous etre un goinfre qui a la truffe trop au fond de la gamelle ! Faites gaffe, quelle image vous allez donner ? Il y a encore de la pâté ? Alors on s'en fiche 😺


Ben quoi ? Winter is here non ? Alors j'ai ressorti mon pilou. Pas vous ?


À dada sur mon dossier
Quand il trotte il est trop laid
au galop, il est trop beau
Au pas, au pas, au pas,
Au trot, au trot, au trot
Au galop, au galop, au galop, au galop
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


Ok c'est parti les chamis, vous pouvez aller vous cacher pendant que je compte jusqu'à 10.
0... 4... 2... 58... 10 !!!!


Aleeerte, elle semble revenir à l'appartement ! Range les pop-croquettes et éteins la télé !!


Après 20 prises, ce chalfie me met bien en valeur. Mon regard ténébreux et mon port de tête légèrement de profil me donnent un côté charmant. C'est sûr les minettes craqueront ! Zou sur mon catbook !


Chalut, je suis super plastique ! 
Le super héros qui rend service !!!
La flemme de faire vos courses ? La flemme de les ranger ?
Super plastique est là pour vous servir !!!
Suuuuuper plaaaaastiqueeeee


Tu ... tu as ramené ... tout ça pour MOI ? Je n'ose même pas regarder ... c'est une hallucination c'est sur ! Tu es si généreux ... promis demain je te ramène un ragondin. Si si j'insiste, tu le mérite !


Et ça te faire rire ? Des moustaches cacahuètes c'est super trop drôle c'est vrai ! Tu es au top des meilleures blagues ! Tu vois pas, je suis morte de rire !!!


Salut ! Moi, c'est Bubu le bucheron !!!
Je participe à l'amour est dans le pré d'herbe à chat car je n'ai jamais connu l'amour, le vrai !
Bon j'ai connu des p'tits coups à droite à gauche mais c'est tout ! 
Soyez pas choquée Karine Lemarchat, c'est la vie hein
Ma minette idéale devra avoir un vrai corps de bucheronne !!!
Les chattes maigrichonne, très peu pour moi !
J'ai besoin de quelqu'un de robuste pour m'aider à couper et à fabriquer des arbres à chat, 100% bio !!!
Je recherche aussi une personne qui aime les repas autour d'un feu de bois et danser la danse chadienne pour faire appel au dieu des mulots, qu'il soit généreux durant la chasse !!!
Ma minette ne devra pas avoir froid aux poils, je vis nature, je mange nature et je dors dans la nature !
Pas besoin de Pilou de chauffage chez moi ! On doit s'endurcir et vivre comme au bon vieux temps !
Les fontaines à eau je ne connais pas ! Je bois dans la rivière qui traverse ma forêt et mon pré !
Ma future femme ne fera pas de vaisselle, chez moi on mange par terre ! Les gamelles c'est pour la partie de la population qui aime les rillettes bordeau chenel !
Et ouais on a pas les mêmes valeurs !
Alors si tu regardes cette émission, que tu as le poil bien dur et les coussinets avec de la corne tu es faites pour ma vie !
Alors tu peux m'écrire ! Et je serai à toi !!!
Tu verras, ici pas moyen de s'ennuyer
Prépare toi au frotti frotta! Ça va swinguer dans la forêt


Je fais rien... J'aère juste mon derrière


Tu as donné ton accord à ma place ? Si je n'étais pas une nouvelle star, je te miaulerais ce que j'en pense.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire