vendredi 15 septembre 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 15 septembre 2017 !

Ça fait trois heures !
Trois heures d'attente !!!
Et toi dans trois heures tu vas pleurer quand le réveil va sonner !!!!
Allez !!! Au lit !!!


Deuxième jour... Il ne m'a toujours pas remarqué


Bonjour Madame !!!! 
Je voudrais du saumon fumé dans une petite assiette et à emporter :)
Vous acceptez le paiement en croquettes ?


Je suis en train d'imiter mon humaine au réveil ce matin...
Ça fait flipper hein ?


Sympa ce bain de pattes... un peu froid mais sympa quand même


J'adore faire teuteusse sur le pull de maman, c'est trop agréable vous devriez essayer


Ça y est c'est bientôt l'automne.. Et tu vas oublier toutes tes promesses de régime !
Alors bon, pense à moi et achète-moi des croquettes saveur raclette steup !


Bonjour.... Mr le chaformaticien... Comment vous miaulez cela hum... Mon problème concerne la.. puce... Pourriez-vous me la gratter... ici ? Pardon je suis confuse ! Je voulais miauler "réparer" oui c'est ça "réparer" !!! Et je ne comprends pas pourquoi mon écran s'éteint, à part m'allonger sur le clavier, au chaud, je ne touche à rien ! Il m'arrive aussi de me tripoter les touches... de les coincer ! Couin-cer !!!!!!! Je crois que ma langue rapeuse a un virus...


Bonjour, je suis la Duchesse Monk du plumeau !
C'est bientôt le week-end !!!
Chadore !!!
On va pouvoir faire un peu de ménage, il y a eu du laisser aller cette semaine !!!
Avec moi en grande surveillante, la poussière n'a qu'à bien se tenir !


Je ne bougerai de là, je ne bougerai pas de là ... je ne bougerai pas de ... oh une gaufre !


Allez je faire quelques tractions pour mon chabdal ! Vous avez vraiment cru que j'allais porté ça avec mes pattounes toutes fragiles !


J'ai réussi à trouver des clous et un marteau !!!
Vous pouvez assister à la construction de la plus belle cabane de Koh Lancha !!!
Avec ça, mon équipe va me manger dans la main


Allez mon équipe !!! On va montrer que nous sommes les plus forts !!!
À nous le confort !
Une épreuve qu'on ne doit pas perdre !!!
Go go go


Les candidats ont décidés de vous éliminer !!!
Et leur sentence est irrévocable !!!
À la semaine prochaine pour un nouvel épisode de Koh Lancha



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire