jeudi 28 septembre 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 28 septembre 2017 !

Coucou les insomniaques, moi je vais bien dormir...
Je le sens 😉😉😉


Trop génial !!! Y'a encore du soleil aujourd'hui !!!
Dans mes pattes la boule de feu !


Maman !!! Reviens !!!
Tu as oublié de mettre ton pantalon !!!


Ici la duchesse Monk du Plumeau !!!
Il y a de la mauvaise herbe qui pousse sur mon arbre Ă  chat...
ET APRES TU ME DIS QUE C'EST PROPRE !!!????


Heu les gars !!! ArrĂȘtez de vous marrer et venez tenir l'Ă©chelle !


Bon, les invités se font attendre !!!
Je ne suis absolument pas patient durant la période raclette


Il va falloir qu'on cause l'humain... Un canapé deux places... OK... Mais on est deux...
Donc tu es de trop !!!
File de lĂ  !!!


En facetime avec ma chamoureuse, elle me miaule" je fais une toilette de chat et j'arrive !" ... C'Ă©tait il y a 30 min... ZzZzzz...



Mais tu vas arrĂȘter de me suivre !!!


Allez c'est parti pour la chasse aux papillons ! Etirement des papattes jusqu'aux coussinets : ok.

Je l'ai, je l'ai, je l'ai .... Bon, va falloir m'Ă©tirer encore un peu !


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


- Euh Roberta, c'est toi qui a cassé l'arbre à chat ?

- Non non... (je vais aller manger des croquettes avant que les preuves parlent)


File de lĂ  !!! 

C'est pas pour les humains 🔞🔞🔞





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire