jeudi 21 septembre 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 21septembre 2017 !

Tu as intérêt d'avouer le chien !!!
Tu sens mes croquettes et ma gamelle est vide !!!
Alors ????


Mhhhh comme il déchire ton p'tit déj !!!
Je vais avoir une de ces formes après la digestion


Pwa trop la patte !!!
Se réveiller avec un bon petit rayon de soleil, que demande le peuple !!!


Euh... Pourquoi tu me prends en photo quand je me lave ???
Zy va parle à ma patte


Mais allez allume toi, j'ai mis une croquette, tu devrais fonctionner !!! 
Vas y là, je veux jouer à Grand Theft Cat moi !


Ben quoi ? Si je fais mes griffes sur la tapisserie, ça va pas. Si je fais pipi sur le canapé, ça va pas. Tu vas pas me dire que ça va pas non plus quand je fais la plonge quand même ?


Position yog-chat du jour: L'exposition du bidou.
Attention à ne pratiquer cette position qu'en l'absence de vos humains. Sinon ils ne pourront résister à l'envie d'y plonger leurs mains et ça ruinerait tous vos efforts !


Je suis le roi du trône !
Prosternez-vous à mes pattes et peut-être que vous serez gratifié d'une autorisation pour votre postérieur... si je suis dans un bon jour... Autrement, ma litière est libre mouahaha !!!


Pwaaaaa ! Permanente vivante !!!
Tu vois pas l'appareil photo ???

Tu as gâché la photo....


- Ok Faucon rusé, il faut qu'on mette en place une stratégie ...
- Qu'est ce que tu propose Fouine Furtive ?

- Premièrement qu'on revoit mon nom de code ... ensuite on avisera !


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


Euh humain, tu peux m'expliquer comment ça se fait que je retrouve une photo de moi dans ce livre ? Tu as demandé mon autorisation ? J'ai rien signé pour les droits d'auteur, je vais engager mon chavocat, tu vas m'en devoir des croquettes !!!!


Parle à ma patte !

Moi, je suis indispo !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire