dimanche 22 octobre 2017

#TPPCTPUC - Story du 22 octobre 2017 : Starsky & Hutch (Nouvel épisode) !

... Nos inspecteurs inspectent toujours sur l'OPNI....(Objet Posé Non Identifié )Une enquête délicate comme les coussinets...
On vous miaule la suite, cliquez pour savoir...

Huggyyyyyyyyyy ! Sors de ta cachette ! Je dois te miauler de notre nouvelle enquête... Je suis sûr que tu as des infos d'information !!! Si je te trouves tu ne ronronneras pas alors montre-toi !


Mais ! Que c'est c'est !! Saperlicroquette ! Ils sont énormes ces glaçons ! Je ne me rappelle pas avoir vu une pluie de grêle 🤔


Mieux vaut rester à distance, ils sont peut-être piégés ! Une explosion de glaçons peut faire très mal... La météo est aussi déréglée que la mue des oiseaux !


On est déjà à Pâques !!!!! Hutch tu partages tes oeufs avec ton fidèle partenaire hein dis ! Il y en a largement pour 2... J'ai un petit creux ça tombe bien !


- Starsky nous devons trouver Huggy ! Ton estomac attendra ! L'OPNI reste un mystère de mystère ! Et ce sont des glaçons !!!! Quel chaton ce matou pffff
- Je suis chatigué de chercher moi ! Cours devant je fais une sieste... On n'est pas à une croquette près !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire