jeudi 19 octobre 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 19 octobre 2017 !

Bonjour ou bonsoir Madame ! 
Je suis la voisine, vous devez me connaitre, Duchesse Monk du Plumeau ! 
Je tiens à vous féliciter de passer l'aspirateur en plein milieu de la nuit ! 
La poussière ne dort pas !!!


J'adore trop ce maxi bol !!!
Imaginez un bol de lait de cette taille !!!
popopo


AHHHH ! Alors docteur ? J'ai un mulot dans la gorge ?


Et je suis presque en haut ! Quand je pense que les vêtements ont besoin des humains pour monter jusque là, je comprends pas cet assistanat !


Et donc, j'avais pensé en disposer plusieurs l'un à côté de l'autre, leur faire prendre de l'ampleur. A terme, ça pourrait donner un super arbre à chat, t'en penses quoi ?


Bonsoir ! Je vous présente ma plus belle pose... à poêle !


- Bon Minou, tu vois bien là que tu t'es trompé dans l'assemblage !
- Ouais ouais... Facile pour toi ! Tu as des pouces pour tenir les planches. Jfais comment avec mes coussinets ?! Hein !


Bonjour et bienvenue chez Félin immobilier ! En échange de quelques sacs de croquettes, je vous trouverai votre foyer douillé : arbres à chat design, pilou top confort, cuisine ergonomique et gastronomique, des cachettes top secrètes, des accès extérieur par chatière dernier cri hight tech de technologie, des joujoux par milliers, des dodos moelleux et aussi doux qu'un doudou ! Et cerise sur la pâtée...du personnel ultra qualifié de servitude ! 

Parce que chez Félin immobilier le client ne craint pas de ronronner !


CHALERTE INFO !!!
Les Essuies Glaces sont en gréve aujourd'hui !!! 
Ils sont nombreux à refuser l'ordonnance sur la limitation des croquettes !!!! 
Ils sont 500 selon les syndicats 
300 selon la police

la terre entière selon les chats


- Roger ... je suis ton père ...
- Noooooooooon ...

- Bah si ! Et ta mère râle parce que le mulot va être froid alors tu rappliques et plus vite que ça !


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


Ils flottent ! Georchat... Ils flottent, et si tu viens avec moi... TU FLOTTERAS AUSSI !!!


Déjà que tu pètes, je trouve ça moyen... mais maintenant tu fais ça avec une odeur hyper désagréable...

Tu as bouffé un cimetière ou quoi ???







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire