samedi 28 octobre 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 28 octobre 2017 !

- Mais qu'est ce que tu fais ?
- Ben je te tiens l'escabeau ! 
- Mais pourquoi ?
- Ben pour pas que tu tombes !
- Mais pourquoi t'es pas en haut comme moi ???
- Ben parce que moi j'ai pas peur des aspirateurs !
- Pffff, déjà que t'as un look différent, faut aussi que tu te la joues à penser différemment des autres chats !!


Ce déménagement m'épuise. Heureusement que je suis organisé et que je sais remonter mes poils quand il le faut, parce que c'est pas sur les humains qu'on peut compter pour bien gérer... Pfff !


Ah ! Tu voulais cette chaise ? Celle là précisément ? C'est pour ça que tu me regardes comme ça ? C'est bête hein, on a eu la même envie en même temps. Premier arrivé, premier servi comme on dit !


Voir sans être vu, MA spécialité. Y a pas à dire, on a l'art de se planquer et de s'intégrer au décor. Je suis sûre que là, vous êtes encore en train de me chercher d'ailleurs...


Ok, paraît que tu sais prendre l'apparence des objets devant lesquels tu te trouves. Si tu arrives à faire le chat, je te laisse passer ! Alors ?


Bon, a priori, c'est probablement une des dernières fois que je peux parfaire mon bronzage avant l'arrivée complète du soleil. Ne pas déranger svp !


L'humaine va pas en revenir quand elle va voir ce que je lui ai mijoté pour ce midi. Si après ça je ne deviens pas son Dieu, je crois que j'abandonnerai, mais comme je suis certain du résultat, je n'abandonnerai pas ! CQFD !


Voilà ! Coupé en petits morceaux, c'est comme j'aime ! Merci l'humaine !
Bamboo - [Chamodos Litchi, Pépin & Bamboo ]


Message aux chalibataires ( comme la team cougars ) :
si tu n'as pas de chéri(e), rejoins TPPCTPUC. Tu n'auras toujours pas de chéri(e) mais tu pourras fantasmer mouahaha !


Et ben pourquoi tu nous regardes comme ça ? On n'a rien fait de la journée, super sage, même le chien il a été sage, promis. Pourquoi t'as l'air de douter ? On peut pas être plus innocents que nous franchement...


Non je n’ai pas manger ta sauce bolo ! J’ai eu envie d’essayer un nouveau style ... j’ai le droit non ?


- Henriette, tu devrais venir voir, ce documentaire est super intéressant !!!
- Je viens si tu partages tes pop croquettes !
- OK....si ça peut te faire plaisir


Tu connais Toy Story !?
Et ben voilà, la poupée est partie en vrille, un truc de fou !!!
Elle a proposé au cheval de faire un jeu spécial apéro...
Je ne vais pas te dire qui a gagné...


Salut ! Moi c'est Roger, je remplace Chamenta au pôle dance...
La pauvre a cassée son coussinet aiguille !
Vous êtes prêts pour un spectacle made in bûcheron !!!???


Pwa les gars ! Ce soir au Chardine Dancing on va pouvoir fêter une heure de plus !!!
Du coup on a prévu de quoi grignoter !!!
En plus du Chalcool !!!
Vous êtes prêts !!???
Alors DJ, MUSIQUE À FOND !!!
Faites péter les pintes !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire