mardi 31 octobre 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 31 octobre 2017 !

Aujourd'hui, Tu peux pas comprendre t'es pas un chat, va vous faire vivre une journée totalement Challoween !
Une journée d'angoisses, de peur ! 
À vous en faire frissonner les coussinets !
À vous qui me regardez ! Vous feriez mieux de regarder derrière vous !
Une créature étrange va vous surveiller toute la journée et toute la nuit, elle va vous suivre partout !
Vous ne la verrez peut être pas !
Mais moi je le sais car je vois des morts partout !!!
Accrochez vous pour notre journée spéciale Challoween !!!


Ça va pas de me foutre la frousse comme ça !!!???
Je ne supporte pas qu'on me fasse sursauter !!!
Alors pour me venger, je demande à chaque membre de la page de me dire quel est son film d'horreur préféré !
Le film ayant le plus de votes aura l'honneur d'être reproduit sur mon humaine !!!!
Sans effets spéciaux !!! La vengeance est un plat qui se mange brûlant !!!


Venez par ici pour votre petit déj !
Aujourd'hui ça sera : soupe aux pattes d'araignées, jus de cervelle mixée avec son nuage d'oeuf pourri !
Croissants fourrés aux asticots !
Beurre de... Ah non... Oubliez le beurre on est en rupture... 
Et pour terminer confiture poilue de champignons et sauterelles au top pour les protéines !!!
Bon appétit !


Après la maison de cire, j'ai demandé à Cunégonde, de mettre en place "la maison de toiles" 
Impossible de sortir ou d'entrer !
Ce jeu va sûrement plaire à mes humains !
Vivre ou mourir, il va falloir qu'ils choisissent !!!
Et il faudra surtout pas que ma p'tite Cunégonde à 8 pattes les attrape !
Sinon ils auront le droits d'entrer dans la pièce de l'horreur, une pièce remplit d'araignées qui grouillent !!!
On va bien se marrer


On va faire un petit jeu. Lequel vous fait le plus frémir... 
a) Chason qui ne frappe les tapisseries que les vendredis 13. 
b) Chat, qui se déguise en clown effrayant.
c) Channabelle, qui sous ses airs de poupées est en fait une minette redoutable.


Mercrediiiii !! Mercrediiiii !! Bon sang, elle est où celle là ?? Encore en retard pour sa leçon chaléfique de piano !
Bon, en attendant, je vais improviser... Un deux, Chaddy te coupera en deux, trois quatre, monte l'escalier quatre à quatre....... C'est bon, vous êtes dans l'ambiance là ?


Ouhhhh ouhhhh !! J'ai trouvé mon déguisement pour ce soir et pour faire peur à toutes les minettes du quartier quand je pattounerais aux portes mouhahahahaha


Tsouuu z'arrive pas à mettre mon déguisement, ça s'accroche à mes griffes pwaaaaa !


- Qui... qui... est...est... l...l...là ... ? ... J'vous ai en...tenten..tendu... ! Mmmmi-miaulez votre i...denden..tité... !!
- Houuuuu !!! Houuuu ! Je suis le fantôme Croquette ! Je sors dessous le frigo une fois dans l'année ! Je dois croquer tous les chats qui ne m'ont pas mangé parce qu'ils jouaient avec moi à coups de pattes !!!!
- C..c...c'est pas moi je.. je.. le miau...miaule !!!
- Fantôme Croquette sait tout des croquettes ! Tu dois craquer mouahaha !!!!


- Tu te souviens ton rôle le rongeur j'espère ! J'ai bien changé toutes les friandises, plus de sucreries ! A la place ils y a quelques araignées - un classique obligatoire- des insectes, chocolats fourrés à la pâté au poisson, des queues de mulots séchées, des petits sachets de litière souillée... Les minis humains de compagnie auront tous le vomito !!!!!!!
- Et moi j'interviens quand la porte s'ouvre, je sors mon cri le plus strident, je cours entre leurs jambes, c'est bon ?
- Parfait ! Une fête machavélique dont on se rappellera !!!!

T’as la trouille de mes citrouilles 🎃 hein hein hein ? Bah arrête de m’regarder ou je te transforme ... je te présente Bernard et René, ils m’ont embêté aussi ...


Voilà que je sers d’accessoire à un déguisement ! Je le sais que je fais mon effet ... ON VA TOUS VOUS RACKETTER VOS FRIANDISES 😈 je sors les griffes ce soir, j’ai peur de rien !





Ils flottent en bas, les pilous. Tous, ils flottent, même que c'est pas super pratique pour s'y coucher, mais quoi qu'il en soit, ils flottent... Et vous flotterez aussi ! Venez flotter avec les pilous !!!


- T'existes pas ! T'existes pas !
- J'existe maintenant, je suis Nancy la poupée !
- Mais arrête t'es une poupée, j'ai pas peur hein !
- C'est quoi ton film d'horreur préféré le chat ?
- Celui où je réveille mes humains en pleine nuit en leur sautant dessus.
- Mauvaise réponse !
- Je vais te déchiqueter la poupée, tu vas voir, tu vas finir en torchon. Tu t'es trompé de film d'horreur, c'est moi qui vais te faire flipper ! 
- AHHHHH !
- Ben attends quand même, je n'ai même pas encore sorti mes griffes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire