dimanche 26 novembre 2017

#TPPCTPUC - Story du 26 Novembre 2017 : Starsky & Hutch, suite de l'enquête !

Nos inspecteurs arrivent au bout de l'enquête sur l'OPNI ( Objet Posé Non Identifié )...

- Staaaaaarrrrrrrrrskyyyyyyyyyyy ! Ramène tes poils !!!! On a le suspect à trouver !
- A miaou bas : vous ne me voyez pas chuuuut ! Je me droguais mais ne caftez pas à Hutch !!!


- Oh oh ! Le collègue grogne encore ça va être ma fête aie !!!! Bon on reprendra notre partie de chat plus tard ! Ciao !
- Ouais sauvé par le miaou ! File et je te mettrai ta raclée à ton retour !!


- Non mais ça ne va pas de miauler comme ça !!!!! Je faisais mon popo tranquille ! Tu m'as foutu une trouille de chien !
- Pardon chami, toutes mes excuses ! Je ne m'éternise pas, j'ai un mulot à coincer heu un suspect !!!


- A nous la Dudu du Fayot !! Ça lui apprendra à voler le matos de son esclave pour mener une double vie la nuit !!!!
- Starsky c'est la Duchesse Monk du plumeau !!!! Et je n'aurais jamais pensé qu'elle était chattiseuse pour la chafia russolonnaise, ça m'en coupe une griffe !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire