dimanche 5 novembre 2017

#TPPCTPUC : Story du 5 novembre 2017 - Starsky & Hutch, nouvel épisode !

- Chalut chaton, tu n'aurais rien vu de suspect du côté de la cabane des chevaux de la doudoune de la Yaute ?
- Bonjour mec ! Tu m'prends pour une balance ! J'n'ai rien à miauler même sous la torture des coussinets !
- Je ne sais pas de quelle portée tu viens chaton mais tes parents ne t'ont pas appris le ronron !
- M'en miaule ! J'me casse rejoindre ma bande !


Ils m'ont l'air étrange ces 2 là... le comportement ne trompe pas ! Écoutons un peu ce qu'ils se miaulent... Ils savent des choses, ma truffette ne ment pas....
Oh.... je le savais qu'elle était louche cette Duchesse Monk du Plumeau ! ....


Hiiiiiiiiiii haaaaaaaaa !!!!!! Huuuuuuu !!!! Je suis un cheval de course méga rapide comme la pâtée avalée !!!!! Poussez-vous El Starsky galope droit devant !!!


- Tu vas stoper tes chatonneries Starsky ! On bosse miaoucrotte !!!! J'me tape le boulot encore ! J'ai surpris une conversation intéressante entre 2 chatons, suis-moi !
- Travailler... toujours travailler ! Pfff j'en ai plein les coussinets ! On va où encore ?!
- Top sicrète ! On nous écoute ! ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire