jeudi 23 novembre 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 23 novembre 2017 !

Bon d'accord, celles ci sont à ma taille. Mais c'était vraiment nécessaire ce truc à faire glisser entre les griffes ? Je trouve ça assez désagréable ! Pis je te raconte pas si je veux mettre des chaussettes...


- Bon écoute, je ne voudrais pas te presser, mais va falloir que je sois direct, je n'ai plus beaucoup de batterie là !
- Ok, vas y, je t'écoute !
- Bahhh comment te dire, j'vais pas tourner 36 ans autour de la gamelle hein. Est ce que tu peux me montrer ce qu'il y a sous tes poils ?
- Ouhla, tu vas effectivement un peu vite, on se connait à peine. Je ne connais même pas encore tes croquettes préférées.
- Ouais mais j'ai plus que 14%... Euh attends, 13% de batterie ! C'est chaud crevette là !
- C'est toi qui est chaud visiblement...


Le suspense est à son comble. Après la sieste de Monsieur Chat et Madame Souris, nous saurons (peut être) qui est le grand vainqueur de ce combat !


Coucou maman, on t'attendait. Félix a terminé les croquettes de Balthazar, et du coup Balthazar a mangé celles de Poupette qui a tapé dans celles de Rouky. Rouky, j't'en parle pas, il a succombé à celles de Michka qui s'est embrouillée avec Pollux à ce sujet. Résultat, moi, je n'ai eu aucune croquettes de la journée et je trouve ça vraiment scandaleux. Bref, on a super faim là !


Et tu crois que tu peux me faire une doublure en pilou à l'intérieur de ce plaid que tu me fabriques ? Parce que si oui, je me tâte même pour une triplure en fait, voire une quadriplure. C'est possible cha ?


Mouahahahahahahah, je suis diabolique. J'ai fait croire au chien qu'on avait un chat invisible. Comme ça, si je l'accuse d'une de mes conneries, il pensera que c'est l'autre chat qui l'a trahit ! Un génie que je suis !


J'voudrais une crêpe aux croquettes stp. Comment ça c'est pas possible ? T'as des croquettes ? T'as de la pâte à crêpe ? Donc tu me fais une crêpe aux croquettes et pis c'est tout !


- Elle est à moi la souris rouge ! 
- Mais je la voulais en premier !

- Nan tu prends la blanche et puis c'est tout!!


- Pssst ! Tu dors ?? Houhouuuu !!!! Psssst !!! Miaule-moi quelque chose ! Je sais que tu ne dors pas ! Tu m'ignores pour de faux !! Je m'ennuie moi !

- "Votre correspondante n'est pas là, miaulez à son fessier après le pet ! ... Prout !!! "


Non mais tu t'crois où permanente vivante ???

Bouge de là sinon je vais cacher tes bigoudis !!!


J’en ai capturée une, les gars... occupez-vous du chien ! ... les gars ! Les Gars ????

Note à moi même : pour avoir une équipe d’assaut, prévenir les membres de la dite équipe ...


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


Pitié ! Aidez moi !!!

Il me suis partout le Schtroumpf déformé !!!


Je vais vous raconter 
Avant de vous quitter 
L'histoire d'un p'tit village près de Chapoli 
Nous étions quatre amis 
Au Chardine tous les samedis 
A jouer, à chanter toute la nuit 
Giorgio à la guitare 
Chandro à la mandoline 
Moi, je dansais en frappant du tambourin 
Mais tous ceux qui venaient 
C'était pour écouter 
Celui qui faisait battre tous les cœurs 
Et quand il arrivait, 
La foule miaulait...
Arriva Gigi l'amoroso 
Croqueur d'amour, 
L'œil de velours comme une caresse 
Gigi l'amoroso 
Toujours vainqueur 
Parfois sans cœur 
Mais jamais sans tendresse
...
Gigi !... Gigi ? C'est toi là-bas dans le noir ? 
Attends... laisse-moi te regarder... 
Mais... mais tu pleures Gigi 
Ça n'a pas été là-bas ?... Et alors... 
Qu'est-ce qu'ils comprennent ces américhiens, 
A part les nonoss et les baballes ? 
Qu'est-ce que tu croyais devenir comme ça Gigi l'Americano. 
Invere no ! Tu es : Giusappe Chabrizio Lucha Chantini ! Et tu es un félin.
Ecoute, écoute... Giorgio s'est mis à la guitare. 
Attends Gigi... Attends, Chandro est là aussi, 
Tu ne peux pas t'en aller comme ça. 

Ici, ici tu es chez toi Gigi... Ici tu es le roi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire