vendredi 22 décembre 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 22 Décembre 2017 !

J'en peux plus...
On ne me respecte pas !
Moi, la grande duchesse Monk du Plumeau !!!
J'en peux plus...
Regardez moi ce pliage ...
Une honte !!!!


Mais c'est quoi ce truc !?
C'est même pas vivant et pourtant ça bouge tout seul...
Pincez moi, je dois rêver...


Je vois pas du tout d'où vient le problème...
Je vais tenter de regarder encore les fusibles...
Mais je pense que ça ne va rien donner...
Il va falloir envisager l'achat d'un nouveau carton


La journée commence bien...
J'ai oublié mes poufles


Alors, j'avais raison !?
C'est bien la batterie !?


Mhhhh ! J'peux avoir un bout ???
Steuplé !!!
Je t'ai pas réveillé cette nuit !!!
Ça se fête !!!!


Une maille en dessous, une maille au dessus. .. C'est pas compliqué quand même ! Tiens prends ça pour le faire car tu n'es pas doué !


Je viens d'avoir une idée grandiose Joly Jumper ! Tu n'aurais pas envie de te dégourdir les sabots en courant après le chien de la maison, il manque d'exercice 😁


Tu veux causer de quoi ???
J'espère que c'est important, j'ai pas encore les yeux en face des trous !!!


Il me suit toujours ? ... il est derrière moi, c’est ça ? Aide-moi humain, je suis sous ta responsabilité !


Oh ! Il est à moi le Tautitton !!!
Spice de voleur !


Mais c'est nul cette chasse au trésor !
Pourquoi mes balles sont accrochées ???
Et après ça va encore se plaindre...


Vers l'infini et au delà !!!!


Comment ça mon père est vitrier !?
J'comprends pas ta question



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire