dimanche 24 décembre 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 24 Décembre 2017 !

Roh mon dieu !!!!
C'est quoi ce prout de fou !!!!
J'ai eu la peur de ma vie !!!
T'es trop un gros cochon humain !!


Vous avez demandé un ampouleur professionnel pour une ampoule qui éclaire trop !?
Nan mais ma p'tite dame...
Il suffit d'en acheter une qui éclaire moins...
Évitez de m'appeler si ce n'est pas pour urgence !!!


Tu es sûr que tu aimes ton bonnet !?
J'aimerai tellement me fabriquer des poufles...
Steuplé 😢


J'pouvais plus attendre !!!
Alors SURPRISE !!!!


Rah la la !
J'en peux plus d'être la mascotte d'une grande marque !!!
Les chacharazzis n'arretent pas !!!


Tu as l'air sympa Humain !
Je vais te manger en dernier !


Et voilà, les lumières sont en places ! Ça va être la fiestaaaaa ! Allez ramène toi père croquettes !!


Ok c'est la fin de l'année, les cadeaux tout ça... mais de là à manger de l'eau, c'est du foutage de truffette !! Les humains de compagnie vont m'entendre !


Ah ah ah !!!
J'ai grave pécho hier !!!


Étirement avant les festivités ! On tend et détend le dos, les papattes aussi. L’estomac ? C’est bon lui il est super entraîné 😺 Vite vite j’ai faim !


C'est bon, vous pouvez vous rapprocher !
La chorale est prête !!!
J'annonce le début des : Oh j'ai trop mangé, oh j'ai trop bu, oh le plateau de fruits de mer n'est pas passé, oh j'ai mal aux cheveux, oh plus jamais je bois comme ça !!!
Etc etc....
Bon réveillon de Noël à toutes et à tous 😉😉😉


Allez ! Tous avec moi !!!!
Mon beau chapin !!!!
Roi des minets !!!
Que j'aime ta verdure !!!!
Allez tous en chœur !!!


Ch'suis bien planqué ! 
Plus qu'à attendre le père croquette !


Et voilà, il est temps de passer aux choses sérieuses. Maintenant que vous avez sans doute bien mangé et bien bu, on peut passer aux cadeaux.

Et n'oubliez pas ! Ce n'est pas le nombre de paquet qui compte, mais la quantité d'amour que vous recevez. Alors, en solo, en couple ou en famille, rappelez vous que vous avez l'essentiel si vous nous avez nous, les chats, votre plus beau cadeau.

Toute l'équipe de TPPCTPUC vous souhaite un très joyeux Noël et vous remercie des mots adorables que vous nous délivrez chaque jour.

Chadmin Marlée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire