mardi 26 décembre 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 26 Décembre 2017 !

C'est pile poil là que je veux que tu mettes mon pilou !


Nooon pas d'photo ! Je tiens à mon chanonymat ! Faut pas déconner avec le droit à l'image et tout ça. Après on nous retrouve sur Google dans des positions ahurissantes et c'est juste pas possible. C'est ce qui est arrivé à mon voisin Félix, et depuis, il est devenu la risée du quartier. Félix le Super Vomitix qu'ils l'appellent. Tout ça parce qu'une photo de lui en train de vomir ses croquettes a été publiée sur internet ! Quand j'vous dis qu'il faut pas plaisanter avec ça !


MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN debout ! J'étais pas prêt pour Noël, faut qu'on le refasse tout depuis le début !


MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN, tu peux ramener le chauffage dehors s'il te plait !


Allez viens on fait les fous, on le sort du garage et on va déraper sur la neige !


Ohhh mon tautitton d'amour ! 
Regarde comme tu es beau.
Toi que j'aime depuis toujours. 
Tu m'fais presque plus rêver qu'un mulot.

Ohhh mon tautitton tautitton !
Sûr qu'il n'y a pas meilleur que toi.
Car en plus d'être beau, tu es bon.
Je pourrais le miauler sur les toits.

Ohhh mon tautitton chéri !
Même si les humains me privent de toi.
Je me réveillerai en pleine nuit.
Pour te retrouver à pas de chat.


Ouuuuhhh pinaise !!! Faut vite que je me sorte de ça avant qu'elle ne me trouve!


Oh mon dieu félin ! Oh mon dieu félin !!!!!! Le Père Croquettes a entendu ma prière !!!!! C'est ce que je voulais pour mes humains de compagnie pour qu'il me laissent fuguer tranquille. Mes moustaches en frétillent de joie !!!!!!


- Fais donc attention, tu vois pas que je suis déjà là ?
- Ben si, c'est pour ça que je me tiens à toi, vu qu'il manque un peu de place, j'ai peur de tomber.


Allez, tout droit dans le gosier !!!!! Entre les fêtes, c’est toujours la fête ! Alors je mange en conséquence ! C’est de l’entraînement, j’vous le dis !


Ouais c'est bon ça, tu tiens un truc la vache naine. On sent que tu commences à trouver ta personnalité de star... Tu vas faire un malheur comme ça. Qui sait, t'auras peut être droit à une page "Tu peux pas comprendre, t'es pas une vache naine" avec tous tes efforts !


Je n'en peux plus de ces critères de beauté qu'il faut avoir pour passer à la télé. Là, je regarde Miss Cat, et franchement, ça me fait complexer... Quoique, attendez ! Je suis un chat n'est ce pas ? Ah ben non, on est tous parfait en fait. Pfiou, j'ai eu peur pendant une seconde !


Ah ah ah !!! Le père Croquette n'a rien bu ni mangé !!!
À moi le festin !!!


Faut vraiment que tu passes au repas !
Il est minuit et tu es encore à l'apéro !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire