vendredi 29 décembre 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 29 Décembre 2017 !

Suis KO de chez KO !!!
Les fêtes ça m'a tué sur place !
Et dire qu'on remet ça bientôt !!!


Hey oh ! Tu vas te calmer le chien !!!
Ch'suis pas ta pote !!!
Va jouer à la baballe !!!



Bonne chasse l'humain !
Et pour une fois ne reviens pas les mains vides !


Pouah, mais c'est pas possible. On avait dit qu'on faisait une jolie photo de couple... Faut toujours que tu fasses l'idiot, tu peux vraiment pas t'en empêcher ! Pfff...


Ben, tu n'avais pas dit que tu commençais à penser à le retirer ? Je voulais t'aider un peu moi.


- T'es sûr que c'est comme ça que ça se fait les câlins ? 
- Dis tout de suite que je suis un mauvais coup.


Laissez-moi là !! Allez faire la fête sans moi.. J'ai 245397 siestes à rattraper !


Nom d'une croquette ramollie ! Comment font les humains de compagnie pour marcher sur 2 pattes ! Je tituuuuuube !!! Je vais tombeeeeer !!! Mais pourquoi j'ai choisi Action et non Vérité ?!


Nan nan nan !!!
Hors de question d'aller chez le Doc Meow !!!
Je fais le mort !!!


Et mon verre de lait ? C’est pour aujourd’hui ou pour demain ?

Je ne vous conseille pas cet endroit, le service laisse à désirer !!!!!


Elle est dangereuse cette boule !
Elle a fait dérailler le train...
Et elle est en train de me faire dérailler aussi


J'ai trouvé la meilleure planque du siècle !
Le roi du cache cache, c'est moi !


Pourtant j'avais commandé des poufles pour Noël...
Et v'la que J'suis en train de congeler des coussinets...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire