jeudi 7 décembre 2017

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 7 Décembre 2017 !

Bonjour ma p'tite dame, vous avez demandé un mécano de sapin !
Je suis votre chat !!!
Dites moi quel est le problème !?


Chut, me balancez pas, suis trop curieux et pas assez patient pour attendre Noël !


Tu es déjà debout !?
T'inquiète je viens de réanimer le sapin, tout va bien !
Allez va boire ton café, j'arrive !


Maman ! Regarde, j'ai trouvé un super bonnet !


Allez on se dépêche !
On doit terminer la construction de la luge pour midi !
Du nerf !!!


Vite vite vite !!!
Ouvre le portail, y'a le livreur de Chronochat !!!


C'est super ton rhume, on va pouvoir déjeuner au lit !

On commence par quoi !?


Bouge pas !
Je suis sur que je vais la trouver cette souris !!!

J'ai la palme d'or de la chasse !!!


On n'est pas bien là tous les 2 le chien ? Sans griffures ni morsures... Et tu n'as fait aucune bêtise aujourd'hui, je te félicite ! Tu meriterais une ration de friandises au mulot moi je miaule...


C'est quoi tout ce bruit !? 

Qui ose déranger le petit Jésus !?


Hum .... très intéressant tout ça ... très très intéressant ... non ... mais sérieusement ... qu’est ce que vous regardez comme chat ? Je veux savoir !!!!!


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


Quel est le chat qui a installé une lumière de sécurité ????
Je ne peux plus passer inaperçu !!!

Expliquez moi comment je vais faire pour cambrioler la poubelle de la voisine ???


Pourquoi tu gardes le carton ?
Tu m'offres un arbre à chat, je suis content !

Je sais que c'est rare chez les félins, mais j'ai toujours aimé être une exception !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire