lundi 15 janvier 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 15 janvier 2018 !

Mince !!!
Une caméra espion sur le pc de mon humain !!!
Va falloir que je trouve vite une excuse pour ce flagrant délit !!!


Bonne journée humain !
Reviens les bras chargés de mulots !

Saluuuuut !



Horoscope chat de la semaine :

- Amour : Euh ... on sait qu’on vous a dit de ne pas baisser les bras ... en amour il faut persévérer ... mais on ne vous imaginez pas si fort ! Qui vous a dit qu’il fallait choisir ...

- Santé : Rien à signaler. Vous chassez le mulot comme jamais alors c’est sûr, ça entretient ! On vous fait confiance, vous êtes bien lancé.


- Sieste : Vu votre succès en amour, vous êtes devenu un pro de la sieste. Enfin il faudrait tout de même vous prendre en main et vous reposer un peu plus ... ces petits amours attendront !



Ne crie pas !!!!! Nous jouons à cache-cache.. C'est la trêve du lundi matin pour toi !



- Raymonde c'est comment par chez toi ?
- RAS pour le moment Lucette !
- On se remiaule dans 1h ou 2h, le temps de la pause.
- Je pense demander un allègement du temps de travail, le boulot me provoque des tendinites aux pattounes...

- Hier je me suis fait un claquage des coussinets...



Tu peux mettre de la crème de thon, des lardons de mulot et une pointe d'arôme croquettes au poulet teuplaît ? La quiche sera parfaite !



C'est lundi... J'ai l'angoisse de la page blanche !



Suis au bout de mes pattes ! Quelqu'un peut me porter jusqu'au canapé ? J'ai peur de me froisser un poil...



Ça ne va pas du tout madame ! Vous auriez la taille en-dessous ? Oui je suis sûre de mettre du 1 griffe !



Mais ... je suis déçue ... triste ... en colère ... Qui a tapé dans ma pizza ?



Vite vite vite !!!
Donne donne donne !!!
C'est pour moi ! Allez dépêche !!!

Viiiite je tiens plus !!!



Mon dieu mon dieu mon dieu....
C'est quoi cette idée de pique nique en intérieur !!!
Y'a des miettes partout !
Je supporte pas, ça me stresse ! Et du coup ça me gratte partout... !
Je ne mérite pas une famille comme ça !!!
Par pitié, je suis la gentille duchesse Monk du Plumeau !

Aidez moi !!!



Un peu de snifage de Catnip et me voilà hyper zen !
J'ai un self control incroyable avec cette souris !
(Chadmin Marlée )



Qui ose déranger la Team Brouette en semaine ???
Je suis en repos !!!

Nom d'une pipe !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire