mardi 2 janvier 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 2 janvier 2018 !

- Bisous chérie, bonne nuit. ZzzzzZZzzz ...
- Tu te moques de moi ? Tu t'es endormi en me faisant mon bisou !


Bon, on va faire un peu de ménage pour récupérer l'intérieur post fêtes ! Et bhé... y a du boulot !


Allez, hue chacha l'humain ! Emmène moi jusqu'à mon couffin !


Ah ah ah, qu'est ce que c'est rigolo cette petite branche. Ah ah ah, j'adore ça ! Punaise, mais j'y pense, c'est ça que je veux pour Noël prochain ! Note, ça peut servir !


Donne moi ça, j'suis pas encore remis de ces derniers jours. La lumière me fait mal aux poils !


Faut retourner progressivement à une alimentation "normale". Pfiou, ça demande beaucoup d'efforts l'après fêtes !


Vous me cherchez des noises ? Faites gaffe car pour 2018 je suis encore plus vénère de chez vénère !!


Je me suis fait passer l'arbre au cou. Lui et moi c'est pour la vie de toujours. Après un peu de stress, j'ai miaulé ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!


Bonjour monsieur le psychologue !
C'est bizarre j'vous vois à l'envers...
C'est normal !?
Ou c'est moi qui débloque !?


Mayday, mayday ... au secours les gars. C’est une souris mutante ! Elle a développé un système de défense pour nous résister, il nous faut un plan d’action, sinon je vais y laisser mes papattes !


Une tartiflette !?
Le soir ??
Après les abus de ces derniers jours !?
Mais tu es complètement inconscient !!!


Et donc les épinards, ça nous fait prendre des biceps d'un seul coup !?
J'aimerai tenter... Mais niveau visu ça a l'air dégueu


Tu as raison...
Profite bien de la télé petite humaine !!!
Parce que bientôt il va falloir ranger ta chambre !!!
C'est le cirque complet !
Allez demain, tu vas faire plaisir à ta grande duchesse Monk du Plumeau


Que vois-je !????
La fameuse orange du marchand !!!
Mon humain est un voleur !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire