mercredi 14 février 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 14 février 2018 !

Installation de mon nouveau chez moi en cours. Faut que j'arrive à rentrer mon pilou à l'intérieur de mon tunnel et tout sera au top !


Ahh... Il est 6 heures du matin... Faudrait peut être que je fasse une pause dans ma sieste pour aller réveiller toute la maison moi ! Pfff... C'est pas facile la vie de chat !


Chalut les matous ! Moi je suis super détendue de la griffe aujourd'hui ! Et vous ?


Ah t'es déjà là ? Je commençais à peine à faire un peu de rangement !


- Oh fais gaffe, tu abîmes mon super carton !
- Qui a dit que c'était ton carton ?
- Ben moi !
- Ouais, ben moi je dis que c'est le mien !
- On va régler ça en matous alors !
- Ok... bataille de griffes ?


Bonjoir ! Ici Marlée, Chadmin toute puissante de la page. Aujourd'hui, c'est la fête des chamoureux mais l'amour, ça peut aussi être avec un chat, et ouais... C'est même le plus pur de tous.

Pour fêter ça, je vous rappelle que vous pouvez nous envoyer vos photos à l'adresse suivante : chattupeuxpascomprendre@gmail.com

Coeur avec les papattes !


- La jolie surprise qu'elle va avoir en rentrant du travail ! Un gâteau rien que pour elle 😻
- Et moi je lui offrirais mon petit museau-coeur en cadeau et elle me fera plein de bisous !


Le chien ? Quel chien ? Tu es sûr que tu ne te trompes pas de maison parce que je n'ai jamais vu de chien ici, la preuve il n'est pas là ! Je peux reprendre ma sieste ?


Ça sent super bon !
Par contre les grumeaux dans la pâte c'est digne des plus grands débutants...


Finalement ... il est pas si pratique que ça mon double maléfique ... il prend même un peu trop de place ...


- Bon vu que nos humains de compagnie ne sont pas là ce soir, tu veux manger quoi !?
- Euh...
- Attends !!! Y'a une bonne bouteille ! On va commencer par l'apéro !!!
- POPOPOOOOOOOO


Chut chut chut !!!
C'est mon film préféré !!!
Pas un mot, pas un clic et pas de commentaires !!!
En gros : ne pas me déranger !!!


Éteignez la lumière, c'est l'heure de mon gros dodo


J'adore quand mon humain laisse trainer des trucs !
Y'a toujours des trésors cachés


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire