dimanche 25 février 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 25 février 2018 !

Attention :

N'oubliez pas que notre page a été piraté. Pour retrouver toutes nos aventures, il n'y a plus qu'une seule adresse, merci de la faire tourner autour de vous :


--

ALLEZ LES GARS !!!! Venez sur la piste !!!
On va faire chauffer nos coussinets !!!!
OH LES GARS ! C'EST TROP LA MEGA TEUF !!!!

POMPELOP !!!
Wahouuuuuu !!!! Chat tourne graaaaaaave !!!!
Ch'suis sur le TICHANIC !!!


Bonjour et bienvenue !!!
Ce matin, aux jeux chalympiques, l'épreuve mythique, l'épreuve que tout le monde attend !!!
"Le saute chat sans toucher les poils"

Rodolphe, le participant de Croquetteland, nous fait un saut mémorable !!!
Regardez moi cette souplesse !!!!
La médaille d'or !!!
Ça sent la médaille d'or !!!


Franchement merci à vous !
On ne peut plus compter sur la Team Brouette !!!
Une calamité le service ces derniers temps !!!
Merci m'sieur le ch'val


Maman, ch'est quoi ce bordel dis donc ? Je voulais dormir dans mon couffin pilou mais c'est super dramatique d'un drame sans nom là ! Le radiateur est éteint !!!


Oui... je sais... il est toujours derrière moi... il croit qu'il est un chat depuis sa naissance ! Quelle idée j'ai eu de l'éduquer à ma façon ?


Chez le docmiaou ? Ensemble ? Nous nous en souviendrons l'humain... ensemble !


Non, je ne veux pas voir ça de mes petits yeux... Je sens que je ne vais avoir aucun commentaire...


J'ai écouté la chatéo, je n'ai rien d'autre à miauler. Le premier qui me vénère, je lui fais une tête de pâtée moisie, le miaou est clair ?


J'm'entraîne pour la photo de classe ! CHEESE ! Alors, ça le fait ou pas ?


La c’est sûr, je suis trop bien chamouflé ! Plus blanc que blanc !!!! Les mulots, tenez vous prêts !!!!!


Un renard dessiné sur ton bras ???
Attend je vais arracher ça !!!
Et ensuite tu te feras tatouer ma tête !!!


On peut commencer la soirée ???
Ramène moi juste une pinte et ça sera parfait !!!


Tu peux continuer à me lire la Bible des chats ???
Pour te remercier j'ai créé des poils en forme de cœur ❤️❤️❤️


Je suis votre pire cauchemar !!!
Mon nom est : 
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
LUNDI 😈😈😈😈😈





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire