vendredi 16 mars 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 16 mars 2018 !

Attention :

N'oubliez pas que notre page a été piraté. Pour retrouver toutes nos aventures, il n'y a plus qu'une seule adresse, merci de la faire tourner autour de vous :


--

Il y a un coffre derrière ce cadre !!! 
quelqu'un est doué pour l'ouvrir ?
Je vous donne mon adresse par MP si vous voulez


Tu dors !?


Oh mon dieu !!!!
Faut vraiment que tu changes de sonnerie de réveil !
J'viens d'faire une mini crise cardiaque !!!


J'ai dit : un café au lait sans café !!!!
C'est pourtant pas compliqué !!!!!


Un colis pour la voisine mais pas pour moi ?????
Vengeance sur le facteur !!!!
Tous avec moi !!!!
BLBLBLBLBLBLBLBLBLBL


Je me fais un bain de coussinets...
J'ai trop marché ce matin


Mais pousse toi! Ne reste pas au milieu de la route enfin !!! Comment je fais mes glissades moi !


Je me transfoooorme !!!! Aaaaaah mon corps ne m'appartient plus il est possédé !!!! J'ai été frappé par Titon le père des Tauttitons !!! Il apparaît quand on a faim !!! Vite vite des rondelles !!!


Pas de bol humaine !!!
Il y a du soleil !!!
Et je viens de voir tes carreaux !!!
Faut qu'on cause !!!!
Tu viens de trahir la confiance de la Grande Duchesse Monk du Plumeau !!!


Et encore un brin qui traîne ... Et qui va encore devoir s’en débarrasser ? C’est Bibi ! Qu’est ce qu’il doit pas faire pour entretenir le terrain de chasse ...


Commando : DEMI TOUR ! 
Ce n’est pas du thon, JE RÉPÈTE, Ce n’est pas du thon !


Je me reconverti !!! Je vais rentrer dans la brigade cynophile. Bah quoi ? Je vois pas le problème ?


Ça y est ! C'est le grand retour de Koh LanChat !!!
J'ai déjà pécho un mulot pour le repas de ce soir !!!


- Oh !!!! Tu fais quoi sur mon Pilou ????
- J'ai vomi sur le mien... Il est en train de se faire torturer dans la machine à laver !!!!
- Je m'en cogne de tes excuses !!!! Tu te souviens pas de la manif ????
- si si...
- et ???? Le slogan de la manif ????
- un Pilou par matou un matou par Pilou...
- donc en conclusion.... Tu vas vite bouger de MON pilou avant que j'me vénère grave



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire