samedi 3 mars 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 3 mars 2018 !

Attention :

N'oubliez pas que notre page a été piraté. Pour retrouver toutes nos aventures, il n'y a plus qu'une seule adresse, merci de la faire tourner autour de vous :


--

Deux secondes, je me lime les dents !
J'ai une mission de torture intensive à programmer pour demain!


Va me falloir des lunettes de soleil !
Je suis trop une bomba !!!
Tchatchatcha tchitcha !!! 
Bomba latina !!!


Chalut !
Je suis Charty McFly !!!
Nous sommes en quelle année ?
Ma DoloreCarton a eu une panne !!!


Hey oh, tu rangeras le sac quand je l'aurais décidé. Non meow ! "Ranger le sac", est ce que moi j'ose te parler sur ce ton ?


- Alors, c'est comment ?
- Vin Diou, c'est frigorifiant ! Sérieux, même dans le frigo, les aliments ont plus chaud !


Je vous présente, en exclusivité, mon programme du week end : Télévision, glandage et pilou !


Humaine à 10 heures. Je suis invisible ! Je suis invisible ! Je suis invisible ! 
Ben quoi ? Je suis sûre que si j'arrive à en être convaincue, ça marchera !


🎶 C'est un fameux matou, fin comme un mulot hisse et ho, Croquetto
Dix-huits bonds, quatre cents dodos
Je suis fière de mes roseaux 
Tiens bon la tige et tiens bon la griffe
Hisse et ho, Croquetto
Si je peux, toujours droit dehors
Nous irons manger les pigeonneaux 🎶


Boude pas le chien, les humains vont revenir et ils s'occuperont bien de toi. Surtout pour te disputer de toutes les conneries que je vais faire. ça va être trop l'éclate !


Euh... Et mon assiette ???
Vous êtes vraiment des égoïstes de première !!!!
Je vais me servir dans le plat !
Qui rira bien...


J'hésite... J'hésite...
Après avoir vidé le carton derrière moi... J'ai un peu de mal à faire un choix sur le vin...
Gauche... Droite...
Bon ! Tant pis ! Je vais mélanger les deux !
Ça sera plus simple que de réfléchir !


Quoi ???
Chamenta est au Chardine Dancing ce soir ????
Et personne ne pouvait me prévenir ????


Car c’est un bon chamarade, 
Car c’est un bon chamaraaadeuuuu !!!

Et nul ne peut le nier,

Car c’est un bon chamarade, 
Car c’est un bon chamarade, 
Car c’est un bon chamaraaadeuuu !!!

Wahouuuuuu ch'suis plié j'ai piqué la brouette à la Team Brouette !!!

Et ouais !!!

Car c’est un bon chamarade, 
Car c’est un bon chamarade, 
Car c’est un bon chamaraaadeuuu !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire