mardi 6 mars 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 6 mars 2018 !

Attention :

N'oubliez pas que notre page a été piraté. Pour retrouver toutes nos aventures, il n'y a plus qu'une seule adresse, merci de la faire tourner autour de vous :


--

- Et c'est à ce moment là que j'ai surfé sur un pilou pour descendre jusqu'au rez de chaussée et...
- Juste, elle est encore longue ton histoire ?
- Deux ou trois heures encore.
- Pouah... Mais t'es pas un vrai chat, tu dors jamais ou quoi ?


Quoi ? ça te gêne que je t'observe comme ça ? Mais vas y, rendors toi, je veux voir d'où vient ce bruit bizarre que tu fais chaque nuit quand tu dors profondément !


Décidément, je trouve que les humains manquent de précision. Genre là, on vient de me dire que j'ai mis les pattes dans le plat, mais c'est relativement faux puisque j'ai les pattes dans une assiette, pas dans un plat !


Tu peux me redire c'est quand l'été ?


Pssst, regarde moi... Regarde moi j'te dis ! Bon chang, mais regarde moi, je peux te dire ce qu'elle a comme cartes ! Allez, je te balance tout contre quelques croquettes en plus. C'est un super bon deal !


Quoi ? C'est mardi ? Ah désolée, faites le sans moi. Je dois couver la bible féline aujourd'hui, j'suis de corvée ! Bon courage aux autres qui bossent comme moi !


Ha tu remets ça aujourd'hui! Reprenons !!
C'est donc TOUT pour moi et c'est vraiment très charitable de ta part de me les décortiquer ! 😸


- J'ai envie de bonnes gauffres avec de la pâte au mulot hmmmm !!!
- Moi des croque-mulots. On change les plaques, je suis le premier arrivé !
- Tu peux te gratter les puces ! On se la fait à la courte griffe !
- J'ai gagné ! J'ai eu la pattucure hier 😁
- ...


Pfff, je suis chapuisé. Mon métier ? Testeur de pilou... Non non non, ne croyez pas que ce soit de tout repos. J'ai des courbatures aux griffes le soir moi, et le pire, c'est qu'il n'y a pas de prime pour la pénibilité de mon travail...


Ahhh c’est génial les plans à 3 ... Comment chat, c’est pas ça un plan à 3 ?

On est trois, et on dort ... je ne vois pas ce qui pourrait être mieux ... Z’êtes bizarre les humains !


Comment ça ta part de pizza !?
Y'avait rien dans l'assiette juste un truc bien chaud et bien moelleux


J'en ai marre !
J'prends ma caisse et j'me casse !


Photobomb !!!


Et voilà, l'humain est à canapé. C'est comme être à terre, mais en plus confortable !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire