lundi 2 avril 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 2 avril 2018 !

Attention :

N'oubliez pas que notre page a été piraté. Pour retrouver toutes nos aventures, il n'y a plus qu'une seule adresse, merci de la faire tourner autour de vous :


--

Ah punaise, tu m'as fait peur l'humaine ! Tu dormais et je t'entendais pas ronronner. Je me suis super trop inquiété !


Je suis en train de faire un plan. Je vais te prouver par A + B qu'on peut faire de l'appartement, un arbre à chat géant !


Horoscope chat de la semaine :

- Amour : Cette semaine vous vous sentirez léger, vous virevolterez ! Votre cœur vagabond se laissera facilement séduire alors : attention ! Vous êtes un petit coeur fragile au fond ... ne le laissez pas se faire briser. Peut-être pouvez-vous d’abord vous cacher derrière un clavier et un écran sur adopteunchat.com ?

- Santé : Vous pétez le feu ! Les mulots n’ont qu’à bien se tenir. Vous êtes à l’affût du moindre mouvement, on n’aimerait pas être à la place. Vous êtes plus rapide qu’une fusée !

- Sieste : Suite à ce sursaut d’énergie, vous aurez mis de côté la sieste ! Grossière erreur s’il en est ... Vous allez mettre en colère votre pilou ... et vous aurez mérité !!!


La mer 
Qu'on voit danser loin des litières
A des reflets d'argent 
La mer 
Des reflets changeants 
Sous la pluie

La mer 
Au ciel d'été confond 
Ses chats mignons 
Avec les anges si purs 
La mer bergère d'azur 
Infinie

Voyez 
Près des étangs 
Ces grands matous mouillés 
Voyez


Maman, tu peux venir pédaler pour moi ?


QUOI ? T'es en train de me dire que t'as complètement zappé mes croquettes au supermarché ?
Non mais qu'est ce qu'il se passe en ce moment. Y a tout qui me tombe sur le poil tellement c'est la poisse !


C'est sympa ton petit radiateur de bureau là. Je comprends mieux pourquoi tu te réchauffes si souvent les mains dessus !


- Pouaah le poulet à 11h hmmmm pile dans ma ligne de chasse !
- Mec ce sont des pigeons, il y en a un autre à midi..
- Faut vraiment que je prenne rdv chez le chaphtalmologue... Allez ! Position, ralentisseur et...
Un bruit étrange soudain: "Ouiing..Ouiiing.. Ouing ouing ouing..." 
- Qu'est-ce que ?! ..
- Pardon pardon Michel !!! J'ai oublié de huiler mes coussinets..
- ..Repas envolé...


Ce serait pas mal si l'humain était un peu plus large. On manque un peu de place là !


Avec un peu d’élan, je suis sûr ... chat passe !

ATTENDS MOI BRIGITTE !!!


Après ce long weekend... Il va falloir digérer la reprise de demain !
Skoll les chamis !


C'est facile de marcher sur l'eau, je comprends pas pourquoi les humains se force à nager.


Non ! Pas de photo !!!
L'esthéticienne m'a complètement râtée !


Hey ! Chalut ! Passez une bonne nuit !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire