mercredi 4 avril 2018

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 4 avril 2018 !

Attention :

N'oubliez pas que notre page a été piraté. Pour retrouver toutes nos aventures, il n'y a plus qu'une seule adresse, merci de la faire tourner autour de vous :


--

Une souris pas verteeuh, qui courait pas trop dans l’heurbeuhhhhh ... Je l’attrape pas par la queue, je la montre à qui je veux ...

C’est quand même plus réaliste comme comptine non ?


Si tu veux faire ton puzzle, tu devras le faire avec moi ! Avec moi DEDANS 😂


Non non non ... tu repars en arrière et tu recommence ! T’as complètement foiré ton décollage alors le reste n’en parlons pas ... 
Quel dur métier que coach pour Zoizo !


Hé ho, hé ho, je vais certainement pas au boulot ! 
Lalalala lalalala
Hé ho hé ho, l’humain il part au boulot ...  🎵


Ok, j’avoue ... j’ai fauté. Mais qu’est ce que je pouvais bien faire ? Renier mon instinct animal primaire ? Non je ne pouvais pas ...
Chasser ma nourriture ? Mais quelle idée ... où sont mes croquettes ?


Non noooooon pas la torture bidou !!! Je me rends ! J'avoue tout ! C'est moi qui ai mis les mulots sous le lit !!! Mais c'est le chien qui m'a menacé avec son doudou !


Hihihi, arrête de me prendre en photo, je suis gênée d'être une star après !


Je ne vois pas ce que tu veux dire ! J’ai décidé de ce que je veux faire de ma vie ! Je veux être une vache. Je ne quitterai plus mes copines !


Oh bon chang, j'espère que c'est du thé d'herbe à chat, si ch'est cha, ch'est trop un super cadeau !!!


C'est moi ou c'est une petite couette obèse ?


Attention spoiler ! A la fin de Game Of Thrones, c'est moi qui gagne !


T'as encore tout ça de ta récente chasse aux oeufs ?
Tu veux pas qu'on fasse la même avec des croquettes par hasard ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire